AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prunette

Prunette

PROFIL Féminin
» Messages : 35
» Date d'inscription : 12/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Adulte.
» Âge : Chais plus. o/
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptyDim 13 Oct - 16:40

Plus que loin de la forêt, à l'ouest. Près de marais, à la frontière avec le territoire du Clan de l'Ombre. C'est assez sombre, et effrayant. Les chats domestiques ne préfèrent pas s'y aventurer... Mais toi, oseras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptyDim 13 Oct - 19:29

Nuage de Brume cherchait comme à son habitude des plantes. Depuis la nomination d'Etoile du Feu Follet, il régnait dans le Clan une tension palpable et une excitation agaçante. Heureuse d'avoir un motif pour se promener dans la forêt, la novice avait profité faire un détour par la Ville des Bipèdes pour aller rechercher de l'herbe à chat. Encore aucun cas de mal blanc ou vert ne s'était manifesté, mais mieux valait être paré. "Prudence est mère de sûreté", comme le dit ce proverbe on ne peut plus juste.
La minette cendrée s'arrêta près de la frontière, méfiante. Elle huma l'air et constata avec soulagement qu'il n'y avait pour l'instant aucun Bipèdes. D'une démarche plus calme et assurée, l'apprentie s'approcha encore de la Ville... Elle pensait être seule, mais l'était-elle pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette

PROFIL Féminin
» Messages : 35
» Date d'inscription : 12/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Adulte.
» Âge : Chais plus. o/
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptyMer 16 Oct - 13:00

[ On va dire que c'est un autre que mon RP avec Pelage Ténébreux, parce que sinon je suis a deux endroits à la fois. o/ ]

Prunette gambadait dans la forêt, sans crainte bien au contraire. Il n'y a pas si longtemps de ça, elle avait fait la connaissance d'un autre chat, mais un sauvage qui vivait dans la nature.
Ca lui a parut étrange, notamment son mode de vie, qui n'est pas des plus communs. Elle se demandait comment ces chats pouvait vivre... Tant pis, elle, elle est heureuse et en bonne santé, c'est tout ce qui compte pour l'instant.
C'est pour cela qu'elle n'avait plus très peur de la forêt, et c'est pour cela qu'après son escapade de la dernière fois, elle avait envie de découvrir plus. Prunette se dirigea donc dans un endroit encore inconnu. Elle adorait ça, s'aventurer dans de nouveaux coins.
Au fur et à mesure qu'elle s'avança, les décors changeaient, et les odeurs aussi. Malheureusement pour elle, ça ne lui était pas avantageux. De un, elle ne pouvait pas prendre plaisir à savourer de nouveaux parfums, puisqu'elle ne s'y connaissait pas, et puis... Il fallait dire que l'odeur n'était pas des plus agréables, voire même nauséabonde. De deux, le terrain devenait de plus en plus humide, il passait de terreux à boueux. Elle avait horreur de ça! A chaque pas de plus, elle tirait la langue de dégoût. Ses jolie coussinets s'enfonçaient dans le sol comme un rien, et dès qu'elle retirait sa patte de la gadoue l'aspergeait. Son pelage devenait à chaque fois un peu plus taché, et sale. Mais elle gardait la tête haute, et son désir de connaître de nouveaux paysages la poussait à chaque fois à aller plus loin.
Elle s'arrêta sur un terrain plus ou moins "solide", et ne put se retenir de se nettoyer. Le goût amer de la boue dans sa bouche lui donna envie de tout régurgiter. Elle leva le museau, et une nouvelle lui arriva. Elle chercha du regard quelque chose qui lui confirma ses pensées, mais le brouillard permanent l'empêchait d'y voir clair. Qu'est ce? C'était-elle trompée?
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptyMer 16 Oct - 15:23

Je rep demain, sorry. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette

PROFIL Féminin
» Messages : 35
» Date d'inscription : 12/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Adulte.
» Âge : Chais plus. o/
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptyMer 16 Oct - 19:11

T'inquiètes. (:
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptySam 19 Oct - 9:00

Une odeur nauséabonde frappa la novice de plein fouet. En voyant une forme féline se pointer entre les broussailles, elle bondit discrètement à un arbre pour espionner la personne qui avait pénétrée sur le territoire de son Clan. Simple ombre cachée par l'épais feuillage, elle se tenait immobile. Enfin, l'inconnue apparut.
C'était une chatte domestique, cela se voyait à son pelage soyeux et à son pas tranquille. De plus, elle puait le Bipède à plein nez. Nuage de Brume grimaça mais resta silencieuse, se demandant si l'intruse était un danger ou pas. L'autre s'assit comme si de rien n'était et entreprit une minutieuse toilette, avant de se raidir brusquement. Le regard ambré de la femelle écaille parcourut nerveusement les alentours, et l'apprentie guérisseuse comprit qu'elle l'avait sentie.
Elle hésita alors : l'interpeller en bondissant de son perchoir improvisé ou rester en hauteur ? Après réflexion, elle choisit le deuxième choix.
- Qui es-tu ? souffla-t-elle alors, tout doucement, en prenant soin que seul l'éclat océan de ses prunelles reste visible.
Mieux valait éviter de se montrer entièrement. Sa méfiance instinctive envers les minous des Villes reprenait le dessus sur son habituelle gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette

PROFIL Féminin
» Messages : 35
» Date d'inscription : 12/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Adulte.
» Âge : Chais plus. o/
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptySam 19 Oct - 12:44

Le brouillard constant qui régnait autour d'elle la fit devenir vulnérable. Elle était la cible idéale pour toutes les bêtes sauvages qui y vivaient. Prunette ne se sentait plus trop en sécurité. De plus, les hululements des oiseaux rendaient l'atmosphère sinistre. La femelle frissonna. Elle se rendit compte qu'elle s'était bien éloignée de sa maison, et les décors n'étaient guère les mêmes que ceux qu'elle avait visité il y a quelques temps. Elle décida de continuer de marcher. La chatte avança doucement, sans savoir où elle allait arriver. Elle ne se sentait pas à l'abri, et elle se posa la question si elle serait capable de se défendre...
Un bruit de branchage attira son attention derrière elle. Elle se retourna, et chercha tant bien que mal la source du son, histoire de se rassurer. Cependant, cela ne fit qu'empirer son état. Ses yeux regardaient les alentours à toute vitesse. La tension montait. Puis d'un coup, une voix féminine se fit entendre. Un "qui es-tu?" sortit des arbres, non loin d'elle. Par un sursaut, elle pivota, les oreilles en arrière, la queue basse, effrayée. Ses inquiétudes se confirmaient presque. Prunette ravala sa salive, et prit la parole à son tour:
"Heum... Et toi qui es-tu? Moi c'est Prunette", sa voix baissait de volume au fur et à mesure de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptyDim 20 Oct - 20:11

Prunette ? Nom étrange, mais très sûrement dans la norme pour les chats de Bipèdes. Pour elle, les noms non composés étaient étonnants et troublants. Comment définir une personne en un seul et unique mot ? C'était impossible et manquait d'une espèce d'harmonie qui lui était nécessaire. Mais, après tout, cela n'était que son avis ; l'avis d'une jeune apprentie guérisseuse...
Jugeant finalement que l'intruse ne risquait pas de nuire à son Clan, la novice cendrée descendit d'un bond de son perchoir improvisé. Elle atterrit pile devant elle dans une réception presque parfaite. Elle se dressa de toute sa hauteur, étonnée par la petite taille de la minette domestique.
- Je m'appelle Nuage de Brume, répondit-elle doucement mais fermement. Que fais-tu sur le territoire du Clan de l'Ombre ?
A ces mots, elle pencha légèrement la tête sur le  coté dans un mouvement interrogateur et curieux, ses yeux bleus sombres étincelant brièvement à la lumière perçant entre les branches serrées.


Dernière édition par Nuage de Brume le Mar 22 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette

PROFIL Féminin
» Messages : 35
» Date d'inscription : 12/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Adulte.
» Âge : Chais plus. o/
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptyLun 21 Oct - 19:09

Avec une souplesse exemplaire, une jolie femelle atterrit juste en face d'elle. Impressionnée, et à la fois un peu intimidée, mais finalement moins terrifiée, Prunette la regarda l'air de rien. Elle ne savait pas trop quoi répondre, enfin, elle n'y pensait pas trop. C'était plutôt ce mot "Clan de l'Ombre", qui trottait dans sa tête. Elle se rappela de l'avoir déjà entendu.. Oui, c'était avec ce Pelage Ténébreux, qui lui racontait que quatre Clans se partageaient les alentours de la forêt. Et puis elle se rendit compte que ces noms n'étaient pas du tout identique à ceux des chats domestiques. En même, le quotidien n'était pas du tout les mêmes non plus.
Elle se secoua, et sortit de ses pensées. La chatte domestique ne savait pas trop quoi dire, par peur de se faire attaquer, ou elle ne savait quoi! Elle finit par se lancer.
-Nuage de Brume? Hum. Et ben, à vrai dire, je sais pas trop où je vais... J'explore, dit-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptyMar 22 Oct - 19:37

Nuage de Brume l'observa un moment avec une surprise mêlée de méfiance. Avant de se détendre imperceptiblement. La minette écaille n'était pas une ennemie, cela se voyait. Ses griffes étaient rentrées, son regard détendu, presque rieur ; or, un félin ayant un minimum de sens instinctif se serait mis sur la défensive. Mais les chats domestiques ne faisaient pas partis de cette catégorie, et l'apprentie guérisseuse ne voyait pas pourquoi Prunette sortirait de la norme.
Malgré tout, ce que faisait l'autre n'était pas accepté par le code du guerrier. Tout intrus sur le territoire d'un Clan devait être chassé, c'était une question de survie. Pourtant, elle ne voulait pas lui faire peur. Nuage de Brume ne répondit donc pas tout de suite, hésitante. Quand une lumière illumina brusquement sa lanterne : les guérisseurs ne devaient pas se mêler des problèmes claniques ! Cela ne la concernait donc pas. Réfutant un soupir de soulagement, elle miaula alors :
- Explorer ? répéta-t-elle, pensive. Savais-tu que si quelqu'un d'autre que moi te trouvait ici, il devrait te chasser ?
Elle ne voulait pas l'apeurer, mais elle devait être prévenue. Au cas où si l'envie d'explorer lui revenait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette

PROFIL Féminin
» Messages : 35
» Date d'inscription : 12/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Adulte.
» Âge : Chais plus. o/
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptyMer 23 Oct - 12:33

Chassée? Pourquoi? Elle n'avait pas l'air effrayante, ni combative. A quoi cela rimait? Prunette ne comprit pas de suite. Cette forêt n'appartenait à personne, du moins c'est ce qu'elle en pensait. Les seules personnes qui détenaient cet endroit, c'était bien les Humains. Ils avaient le pouvoir sur tout, et possédaient la majeur partie de la terre. Enfin, c'était comme ça qu'elle voyait les choses. Les chats n'étaient presque rien à côté d'eux, bien qu'elle se mettait sur un piédestal à leurs côtés. Sans crainte, ou presque, la chatte haussa à peine la voix:
-"Pourquoi? J'ai l'air d'un prédateur? Je ne sais même pas reconnaître des odeurs. La seule chose que je sais faire parfaitement, c'est la discrétion. Et puis, comment ça "chasser"? Ces territoires ne vous appartiennent pas, non? Je n'ai plus le droit de me balader où je veux? C'est absurde, je trouve..."
Se rendant compte qu'elle grondait trop, elle reprit sa respiration, et se calma. Elle s'imposait trop, et ce n'était pas le ressentit qu'elle voulait donner. Prunette regarda Nuage de Brume, et se radoucit. Un légers sourire apparut sur son visage.
-"Heum... Explique-moi, pourquoi... Ca m'intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptyMer 23 Oct - 15:38

Nuage de Brume resta immobile tout au long de la tirade de la minette domestique. Lorsque celle-ci eut fini son discours, elle remua les moustaches, amusée. Loin de s'offusquer de ses paroles, elle les appréciait. Voilà une chatte qui n'avait pas froid aux yeux, sans pour autant être trop arrogante. Et elle était curieuse, ce qui - à son avis - était plus une qualité qu'un défaut. Peut-être était-ce parce que c'était son principal trait de caractère, après tout...
La dernière phrase qu'elle prononça semblait être un essai pour s'excuser. Si c'était le cas, la novice appréciait cet effort. Sinon, cela voulait dire que l'autre était - comme elle le disait - tout simplement intéressée.
Nuage de Brume s'assit tranquillement, enroulant sa queue touffue autour de ses pattes. Elle mit du temps à répondre, rassemblant ses pensées :
- Eh bien... Il y a dans la forêt quatre Clans. Celui du Vent, de la Rivière, du Tonnerre et de l'Ombre. Nous sommes tous nombreux, et le territoire de chaque Clan a une limite précise. Si un intrus la franchit, on doit prendre cela comme une menace. Réfléchis : si un chat passait par là et qu'il commençait à nous voler ou à effrayer notre gibier ? Si ce n'est qu'un passage, ce n'est pas très grave. Mais s'il se pose ici à plein temps ? Ce sera bien plus dur pour les membres des Clans de se nourrir. Voilà pourquoi il y a des frontières. Et si elles sont là, c'est pour être respectées, expliqua-t-elle d'une voix claire et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette

PROFIL Féminin
» Messages : 35
» Date d'inscription : 12/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Adulte.
» Âge : Chais plus. o/
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptyVen 25 Oct - 21:59

Désolée, je trouve pas d'inspit, et puis j'avais zappée, je te répondrai demain, promit! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptySam 26 Oct - 8:24

Oki, c'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette

PROFIL Féminin
» Messages : 35
» Date d'inscription : 12/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Adulte.
» Âge : Chais plus. o/
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptyDim 27 Oct - 17:20

Les yeux de la jeune femelle s'écarquillèrent encore une fois. Elle n'avait tellement pas l'habitude de genre de chose! C'était très particulier. Ces chats vivaient dans la misère tout de même. Il n'y avait pas de confort, et il n'était même pas sûr de revenir vivant. Quelle vie!
-Oh, mais c'est horrible! Moi j'habite dans une maison très protégée, et j'ai de la nourriture tous les jours. De plus, je suis dorlotée et calinée. Enfin, passons... Tu n'as pas peur tous les jours? Il y a pleins de bêtes sauvages ici, et tu dors à la belle étoile!

Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptyDim 27 Oct - 20:11

Heum. Décidément, la vie de chat domestique ne lui semblait que très peu attrayante. Des boulettes toutes sèches à manger, une eau fade et métallique à ingurgiter ? Beurk ! La novice frémissait de dégoût rien qu'à y penser.
Prunelle semblait horrifiée à l'idée de vivre libre. Pas besoin d'autorisation pour sortir. Elle devait rester confinée chez ses Bipèdes, avec leur odeur puante comme seule partenaire. Nuage de Brume ne l'enviait pas, mais alors pas du tout.
- Non ! Tu sais que tu as le Clan pour te protéger, et même en pleine Saison des Neiges. C'est vrai qu'il peut faire froid, que l'on peut avoir faim ; mais il y a des bons cotés : la joie des chats guéris grâce à nos soins, quand on est guérisseur... Ou apprenti guérisseur, comme moi. Pour les guerriers, il y a la satisfaction de savoir que l'on peut protéger ses amis, sa famille... Crois-moi, la vie de Clan en vaut largement la peine, miaula-t-elle avec une conviction qu'elle ignorait posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Légende Céleste

Légende Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : En train de trier mes plantes...Sa se voit pas ???
» Humeur : =)
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. EmptyDim 27 Oct - 20:32

Légende Céleste marchait le long de la frontière tout en pensant à son passé de chatte domestique.La guérisseuse s'assit à l'ombre d'un arbre d'out les rayons du Soleil s'invitait.Elle se rappela soudainement que quand elle était petite,elle avait une amie avec qui elle jouer dehors pour chasser les papillons.Mais elle ne savait plus son nom.Elle aimerait tellement la revoir,tellement..."Faut pas que je pense au passé."dit elle toute seule tout en secouant la tête."Je vais m'endormir dans ses paisibles souvenirs..."Légende Céleste était en train de parler toute seule mais bon,c'est pas grave.La jeune chatte se leva avant de repartir vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.   A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'Ouest de la Forêt - Frontière avec le Clan de l'Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forêt - Frontière avec le Territoire du Clan du Tonnerre.
» Forêt - Frontière avec le Territoire du Clan de la Rivière.
» En Dehors de la Forêt - Frontière avec le Territoire du Clan du Vent.
» La frontière avec le clan du Tonnerre
» Frontière avec le Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Territoire des Bipèdes ௰ :: Archives du territoire des Bipèdes-