AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La frontière avec le clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apogée du Faucon

Apogée du Faucon

PROFIL Masculin
» Messages : 123
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Quelque pars où tu ne me trouveras pas !
» Humeur : Trololol ! 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: La frontière avec le clan du Tonnerre   La frontière avec le clan du Tonnerre EmptyMar 30 Juil - 21:58

Voici la frontière avec le clan du Tonnerre.
Elle n'est pas tout à fait comme les autres, elle la est plus dangereuse car elle est séparé par un chemin du tonnerre. Heureusement, peu de monstres la traverse.
La puanteur de l'endroit fait qu'il n'y a que peu de proies.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le clan du Tonnerre   La frontière avec le clan du Tonnerre EmptyMer 4 Sep - 15:41

La reine arriva derrière la lieutenante. Son apprentie trotinnait a ces coté. Quand ils arrivèrent a la frontière du clan du tonnerre les poils de la guerrière ce hérissèrent. Cette endroit était maudit, en tout qu'a pour elle. La chatte huma l'air. Rien a signaler.
[je vous laisse poster]
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le clan du Tonnerre   La frontière avec le clan du Tonnerre EmptyMer 11 Sep - 13:32

La meneuse arriva à la frontière à la tête de leur petite patrouille. Nuage du Faucon la suivait et Utopie du Démon fermait la marche. Méfiante, elle huma l'air. Le Clan du Tonnerre avait respecté la frontière. Se tournant vers l'apprenti, la chatte au pelage immaculé demanda doucement :

- Que sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le clan du Tonnerre   La frontière avec le clan du Tonnerre EmptyMer 11 Sep - 15:22

[Feu te tue quand?]
Revenir en haut Aller en bas
Apogée du Faucon

Apogée du Faucon

PROFIL Masculin
» Messages : 123
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Quelque pars où tu ne me trouveras pas !
» Humeur : Trololol ! 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le clan du Tonnerre   La frontière avec le clan du Tonnerre EmptyMer 11 Sep - 18:00

Etoile Céleste a écrit:
La meneuse arriva à la frontière à la tête de leur petite patrouille. Nuage du Faucon la suivait et Utopie du Démon fermait la marche. Méfiante, elle huma l'air. Le Clan du Tonnerre avait respecté la frontière. Se tournant vers l'apprenti, la chatte au pelage immaculé demanda doucement :

    - Que sens-tu ?
Nuage du Faucon marchait silencieusement entre son mentor et la meneuse du clan. Son regard bleu ne perdait rien de ce qu'il voyait, allant de l'écureuil grimpant agilement à un arbre à la moindre pierre. Il connaissait chaque tronc, chaque buisson comme s'il parcourait la pinède marécageuse du clan de l'Ombre depuis des années. Plongé dans ses pensées, le novice brun tacheté ne remarqua qu'ils étaient arrivés à la frontière. Ce fut Etoile Céleste qui ramena à la vie réelle en lui demandant ce qu'il sentait. Le matou leva son museau clair et huma l'air, cherchant à ne pas perdre la moindre odeur.
    -Je sens évidement l'odeur caractéristique du clan du Tonnerre ainsi que celle du chemin du tonnerre. Notre marquage doit être renouvelé et une grenouille est quelque part dans cette mare.

Miaula-t-il en énumérant ce qu'il sentait et voyait, car une grenouille n'avait aucune odeur précise ou peut être celle de la vase.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le clan du Tonnerre   La frontière avec le clan du Tonnerre EmptyMer 11 Sep - 19:49

(Pas tout de suite, je te préviens par Mp quand c'est le bon moment.)

Etoile Céleste écouta le compte rendu du novice, la tête légèrement penchée sur le coté. Son résumé était exact, bien que d'insignifiants détails - le passage d'une souris il y a peu, par exemple - lui avaient échappé. Ceci dit, le matou était encore jeune, et il avait encore de nombreuses lunes pour peaufiner son flair. Nuage du Faucon avait du talent, c'était sûr.

- En effet, miaula-t-elle finalement.

A ces mots, elle se leva et fit le marquage, avant de reposer son regard clair sur le mâle brun :

- Continuons.

(Suite frontière avec les Venteux.)
Revenir en haut Aller en bas
Apogée du Faucon

Apogée du Faucon

PROFIL Masculin
» Messages : 123
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Quelque pars où tu ne me trouveras pas !
» Humeur : Trololol ! 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le clan du Tonnerre   La frontière avec le clan du Tonnerre EmptyMer 11 Sep - 20:07

[Oki !]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Feu Follet
Mely
Mely
Étoile du Feu Follet

PROFIL Féminin
» Messages : 74
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le clan du Tonnerre   La frontière avec le clan du Tonnerre EmptyJeu 19 Sep - 20:50


Plic, ploc. La pluie. Cette eau, miniaturisée, et en masse tombait. Mais d'où est-ce qu'elle venait, exactement ? Est-ce le clan des étoiles qui l'envoi ? Mais pourquoi ? Tant de questions sans réponses. Pourquoi la vie est comme ça, d'abord ? Elle nous dégoûte. Elle pue. Pff... Feu Follet soupira. Elle se promenait, près de la frontière. Elle avait besoin de prendre l'air. Oui, sous la pluie, c'est comme ça. Et elle s'en fichait, elle s'en fichait de ce que les autres pensent. Peut-être pensent-ils qu'elle est folle ? Froide ? Et pourtant, elle ne l'est pas. Elle avait juste mal. Mal au coeur. Et c'est comme ça. C'est le destin qui l'a décidé ainsi, et elle ne peut le nier. Il faut juste avancer, tête haute. Peut-être que le sort sera plus favorable, dans le futur ? Mais bon. C'est rare.
Plic, ploc. Feu Follet s'arrêta net à un pas du ruban noir où traversait les monstres. Elle entendit les clapotis des gouttelettes d'eau. Elle soupira, et regarda devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La frontière avec le clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le clan du Tonnerre   La frontière avec le clan du Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La frontière avec le clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La frontière avec le Clan du Tonnerre
» Frontière avec le clan du tonnerre
» Forêt - Frontière avec le Territoire du Clan du Tonnerre.
» Frontière avec le Clan de l'Ombre
» Frontière avec le Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de l'Ombre × :: Archives du Clan de l'Ombre-