AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 si t'a faim, tu chasse!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyJeu 7 Nov - 21:54

Je me réveilla en douceur, l'odeur de la rosée du matin me chatouillai les narines; je me decida enfin à me lever. Je m'étira les pattes avant en baillant et me dirigea vers l'entrée de la tanière en étirant mes pattes arrières. Je me dirigea vers le tas de gibier. Vide. Il n'y avait aucun animal. Il fallait que j'aille chasser. Je réfléchissa 2 minutes au partenaire qui serait le plus approprié pour cette chasse. Coeur de Forêt. Je me hâta de retourner à la tanière des Guerriers pour réveiller Coeur de Forêt. D'une entrée fracassante je hurla:
"Coeur de Forêtttttt...! Vient m'aider à chasser!"
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyVen 8 Nov - 19:11

Aaaaah ce rêve ! Cœur de Forêt le faisait pour la deuxième fois et il était visiblement très agréable ! Cela se devinait au sourire qui pendait sur ses lèvres. Il fut interrompu par un cri.

"Coeur de Forêtttttt...! Vient m'aider à chasser!"

Elle sursauta et la tanière entière sembla faire de même. Pelage Ténébreux était apparemment toujours aussi maladroit. Elle répondit pour les autres guerriers qui grommelaient.

-Cervelle de souris ! Pas si fort ! Tu veux que le réveiller tout les Clans de la Forêt ou quoi ?!

Elle se rendit compte un peu trop tard qu'elle avait presque parler aussi fort que son amie. Rougissant sous sa fourrure - ce qui ne se voyait pas heureusement pour elle - elle rejoignit le matou noir. Quand elle arriva à la hauteur de ce dernier elle lui fit signe de la suivre pour s'éloigner un peu. Quand ils firent assez loin de la tanière elle lança:

-Tu veux qu'on aille chasser ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyVen 8 Nov - 21:54

"Mais biensur que je veux chasser avec toi! hurlais-je"
Je vis les oreilles couchées des autres guerriers. Visiblement pas contents que je les aient réveillés en criant. Je m'excusa de mon impolitesse envers mes congénaires. La proposition que j'adressa à Coeur de Forêt ressemblait plus à une provocation qu'une question:
" Celui ou celle qui rapporte le plus de gibier jusqu'à l'heure du partage à gagné la chasse, ok?"
Sans attendre une réponse de la part de Coeur de Forêt je conmença à détaler en me dirigeant vers les Grands-Pins. Je savait au fond de moi que cette partie de chasse ne lui déplairait pas mais je préfère quand même regarder quelques temps derrière moi pour voir si elle arrive. Trois mulots, deux grives et un malheureux pigeon firent tués et entérés, plus de la moitié du temps impartit avait déjà été écoulé. Quand j'entendi un bruissement de pas rapide dans ma direction, je fis un roulé-boulé dans les buissons; un animal m'avais percuté dans la hanche à toute vitesse, il s'écrasa non loin de moi sonné. Je cria de douleur. Tellement fort que j'était presque sur que toute la forêt jusqu'au Clan des Etoiles m'avaient entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptySam 9 Nov - 0:15

"Celui ou celle qui rapporte le plus de gibier jusqu'à l'heure du partage à gagné la chasse, ok?"

s'élança sans attendre la femelle derrière lui. Elle fit de même avec quelques secondes de retard malgré tout.

-Héé ! Attends c'est de la triche ! T'as de l'avance ! s'écria-t-elle retenant légèrement son temps pour ne pas faire fuir tout le gibier ainsi que le Clan.

Pelage Ténébreux avait disparu derrière les fourrés tandis qu'elle préféra prendre une autre direction pour avoir plus de chance. Ses pattes la menèrent aux Grands Pins. Elle ne tarda pas - par chance - a trouver un campagnol posé sur une branche basse. Dans la position du chasseur, pattes fléchies, arrière-train fleurant le sol avec la queue remuant légèrement trouvant ainsi l'équilibre, elle se jeta sur le petit animal en un éclair et s'empressa de l'achever. Très contente d'elle, elle trottina jusqu'au plus grand pin pour y enterrer de malheureux campagnol aux pieds de celui-ci. Cœur de Forêt chercha ses proies dans la plus grande discrétion possible. Elle tua donc quatre autres animaux sans compter le rossignol : une petite souris, un jeune mulot, deux écureuils. Ce n'était que la moitié du temps qu'avait donné le mâle noir, et la guerrière écaille trouva qu'elle s'en sortait plutôt bien. Elle s'apprêtait à découvrir de terre sa petite pile enfouie précieusement dans le sol, lorsqu'elle perce à un cri d'effroi, ça ressemblait plus à un cri de douleur réflexion faite. Et c'était Pelage Ténébreux ! Prise de panique elle courra à sa recherche en se guidant au cri qu'elle avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptySam 9 Nov - 16:15

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!"

Sa y est, je pleurais, mais pas pour rien, je regarda ma hanche, brisée, par cet animal, ce blaireau. Un blaireau venait de me heurter en plein fouet. Il semblait toujours dans les pommes, tant mieux pour moi car si il me voyait s'en était fini de moi. Je hurlais à l'aide; je me doutais que personne ne m’entendrait dans ce bois géant. J'essaya de me lever mais mon effort ne fit pas en vain, ma hanche était trop douloureuse. C'est sur, je vais mourir ici, dévoré par un blaireau sonné. Je repassait tout mes meilleurs moments de mon insignifiante vie de chat  sauvage. Quand j'entendis des sons venir des buisson; perdu de tout espoir de revenir vivant j'appela au secours. Le bruit s'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptySam 9 Nov - 18:09

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!"

Cœur de Forêt avait retrouvé la trace du guerrier et surgit d'un buisson.

-Pelage Ténébreux ! s'exclama-t-elle.

Elle se rua vers lui voyant du sang sur son beau pelage noir. Elle chercha la cause de tout cela et trouva vite la réponse : un blaireau. Celui-ci semblait avoir mal atterrit et était à présent étendu sur le sol visiblement dans les pommes. Pas plus d'une secondes ne suffit à la guerrière écaille pour attraper son ami par la peau du coup et le tirer derrière les buissons. Elle savait qu'elle n'irait pas loin en le tirant ainsi, mais elle décida de l'emmener assez loin de façon ce que le blaireau mette du temps à le retrouver après avoir reprit conscience. Elle déposa le corps du guerrier près d'un arbre, lui souffla un "Je reviens !" et s'enfuit direction le Camp pour trouver de l'aide.

Une fois arrivée au Camp, elle appela au secours désespérément et un attroupement ne tarda pas à se former. Etoile de l'Ange déciderai à présent de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyMer 13 Nov - 20:50

Etoile était dans son antre,calmement allongée et songeait au possible désastre que la mauvaise saison pourrait provoquer.Calmement,c'était jusqu'a ce que des appels au secours retentirent dans le camp.Cette voix,je la reconnut,c'était Coeur de Forêt.Etoile de l'Ange se leva rapidemment et sortie aussi vite qu'elle le pouvais.Quand elle sortie,elle vit immédiatement,prés de l'entrée,un attroupements de chats.Elle se dirigea vers se petit tas.
Au milieu,elle y vis Coeur de Forêt.

_Que se passe il ? demanda elle d'un ton inquiet,mais rassurant tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyMer 13 Nov - 21:36

_Que se passe il ?

C'était la voix d'Etoile de l'Ange. Le ton de sa voix était inquiet mais se voulait rassurant. La guerrière écaille s'empressa de raconter ce qu'il s'était passé le plus vite possible sans perdre de temps.

-Etoile de l'Ange, se rua-t-elle. Pelage Ténébreux s'est fait attaqué par un blaireau ! Il est blessé je l'ai mit un peu à l'écart et le blaireau est tombé dans les pommes en se cognant la tête, il faut faire vite sinon il va se réveiller et...

Les larmes lui montèrent aux yeux plus que ça ne l'était déjà.

-C'est sûrement l'assassin d'Astre du Firmament je ne veux pas que ce soit l'assassin d'un chat de plus, réussit-elle à articuler la voix à moitié coupée par des sanglots.

Des images se bousculaient dans sa tête. Les premières étaient celles d'Etoile de Dauphin, son ancienne ancienne meneuse devenue folle. Puis celles d'Etoile Fantôme son mentor disparue on ne sait où. Puis après celles du corps inerte d'Astre du Firmament, et enfin celles de Pelage Ténébreux ne datant pas plus de quelques minutes. Cœur de Forêt était une chatte sensible, elle ne voulait plus de mort c'en était assez.
La chatte aux yeux émeraudes fixait la meneuse couleur neige attendant sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyJeu 14 Nov - 11:16

je continue aux grand pins
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyVen 15 Nov - 21:34

-Etoile de l'Ange! Pelage Ténébreux s'est fait attaqué par un blaireau ! Il est blessé je l'ai mit un peu à l'écart et le blaireau est tombé dans les pommes en se cognant la tête, il faut faire vite sinon il va se réveiller et...

La jeune guerièrre s'arrêta,les larmes coulantes au bout de ces yeux.Etoile de l'Ange chercha un moyen de la rassurer,mais elle avait raison,il fallait agir vite.Elle aller parler quand Coeur de Forêt l’interrompis.

-C'est sûrement l'assassin d'Astre du Firmament je ne veux pas que ce soit l'assassin d'un chat de plus.

Elle avait raison,cette pensée avait en effet traversé l'esprit de la meneuse.Si ce blaireau était la cause de la mort du guerrier,il fallait en finir assez vite.Comme la chatte écaille la fixait,elle se décida.

_Coeur de Forêt,je vais t'accompagnée. Les autres,rester ici et protégé les petits et les anciens, au cas ou le blaireau fuirait par ici. Mure Sauvage,viens avec nous. dit calmement,mais rapidement la meneuse

Elle marqua une courte pause avant de se retourner vers la chatte écaille au yeux verts.

_Montre moi ou est ce blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptySam 16 Nov - 14:22

_Coeur de Forêt,je vais t'accompagnée. Les autres,rester ici et protégé les petits et les anciens, au cas ou le blaireau fuirait par ici. Mure Sauvage,viens avec nous.

Le ton de la meneuse couleur neige était calme et rapide à la fois. Elle ne tarda pas à ajouter quelques mots.

_Montre moi ou est ce blaireau.

Cœur de Forêt acquiesça sans tarder, les larmes toujours prêtes à couler sur ses joues poilues. Elle les retenait malgré tout, car ce n'était pas le moment de pleurer.
Elle se rua vers la sortie du Camp emmenant Etoile de l'Ange et Mûre Sauvage. La chatte écaille ne tarda pas à retrouver la trace du guerrier noir. D'ailleurs elle se souvenait parfaitement de l'endroit où il se trouvait, elle n'aurait pas pu l'oublier. Elle courait, sentant les feuilles craquer sous ses pattes. En cette saison quasiment toutes les feuilles qui étaient autrefois tenues par les branches des arbres se retrouvaient maintenant sur le sol. La jeune guerrière ne prenait pas la peine de vérifier si son chef et sa guérisseuse tenait le coup. Pour Etoile de l'Ange, aucun doute. Mûre Sauvage quand à elle n'avait sûrement pas l'habitude de courir aussi vite, la féline aux yeux verts émeraude espéra que la chatte tigrée ait une bonne endurance.
Les trois membres du Clan du Tonnerre arrivèrent enfin à l'endroit où le mâle était adossé à l'arbre, blessé.


[On devrait peut-être avertir Plunny' et lui demander son accord]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Nostalgie Dépréssive
Rukia
Rukia
Nostalgie Dépréssive

PROFIL Féminin
» Messages : 17
» Date d'inscription : 09/11/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyLun 18 Nov - 19:22

[Oui,je lui envoi tout de suite Un MP,je la laisse répondre avant moi]
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyMar 19 Nov - 18:09

[Je réponds parce que sinon votre histoire tombe à l'eau, mais demandez-moi la permission avant d'inventer une histoire qui nécessite les connaissances de Mûre.]




J'étais inquiète. Maintenant un rythme soutenu aux côtés de Cœur de Forêt, qui nous servait de guide, et d'Étoile de l'Ange, je dressais l'inventaire des remèdes dont j'aurai besoin tout en songeant avec effroi à l'état de Pelage Ténébreux. Était-il gravement blessé ? Victime d'une hémorragie interne, d'une fracture, d'une plaie profonde ? Trop paniquée pour m'expliquer quoi que ce soit, Cœur de Forêt ne m'avait rien communiqué sur la gravité des blessures du guerrier noir. J'avais donc rapidement pris quelques bandes de toile d'araignée, enroulées autour de mon genou, et ma gueule était pleine de feuille de souci et de graines de pavot. J'aurais volontiers demandé de l'aide à un autre guerrier, mais la clairière était vide.
La forêt évoluait autour de nous. Nous étions rapides et silencieuses, et je ne cessais de jeter des coups d’œil anxieux alentours, me demandant si le blaireau n'avait pas achevé Pelage Ténébreux ou si il n'était pas prêt à fondre sur nous. Mais je savais que peu importe sa férocité, ma propre vie ne compterait plus dès qu'il s'agirait de sauver celle du mâle.

Nous arrivâmes finalement à l'endroit du tragique incident. Pelage Ténébreux était sauf, bien que lové contre un tronc et tremblant de douleur -ou de peur-. Je me précipitai vers lui, ne prenant pas en compte le blaireau qui devait rôder non loin. Découvrir le blessé en vie me fit un drôle d'effet : le blaireau ne l'avait donc pas achevé ? Il devait dans ce cas s'agir d'une simple violation de territoire. Je déposai les plantes au sol et m'approcha doucement de Pelage Ténébreux, lui souriant pour l'apaiser. Je l'examinai un instant, essayant de cacher un froncement de sourcils lorsque mon regard croisa ses hanches légèrement tordues. Je me penchai et tâtai les os, reniflai la blessure interne. Et priai pour qu'elle n'eût pas déclenchée une hémorragie.

« J'ai besoin de quelqu'un pour aller me chercher de la consoude et du thym, et qui sache les reconnaître. Vite ! »

Ignorant si mes ordres allaient être respectés, je mâchai le souci pour traiter les plaies superficielles du matou et lui donnai trois graines de pavot. Une grosse dose, pour une grave blessure.


Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyLun 25 Nov - 20:49

[Bon bah je continue ici]

J'attendait avec impartience le retour de Coeur de Forêt accompagnée des secours qu'elle devait aller chercher pour me sauver. Etant en piteux état et ne pouvant me déplacer davantage, je me fus résolu d'espérer le retour de mon amie qui augmenterait sa réputation lorsque nous retournerons au camp.

J'entend un bruit de pas de course venant de l'Est. Je vis Mûre Sauvage émerger des buissons, puis ce fut Etoile de l'Ange, suivie de Coeur de Forêt. Enfin mes héroïnes sont enfin arrivées. Mûre Sauvage s'approcha de moi, me scrutta de haut en bas et commença son examen. Après une observation aprofondie elle dit:
«J'ai besoin de quelqu'un pour aller me chercher de la consoude et u thym, et qui sache les reconnaître. Vite ! »
J'était curieux de connaître le nom de la personne qui assitera notre guérisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyLun 25 Nov - 21:44

_ Cœur de Forêt,connais tu ces plantes? si oui va aider Mûre Sauvage,je me charge de lui. dit la meneuse en observant le Blaireau qui a présent,se trouvait devant elle.
Pelage Ténébreux lui,était dans un bien mal état...Cependant elle ne devait pas penser à cela,c'était le rôle de Mûre Sauvage. Son rôle à elle,était de les défendre quitte a Perdre une vie.Dans cette mentalité,je bondit aussitôt sur le blaireau. Mes crocs se libèrent dans son oreille.Malgré qu'i me secouait dans tout les sens,je ne lachait pas. Puis le blaireau me fit perdre prise dans un grand coup de patte.Je fut envoyer au sol. Je me releva vite et,avec agilité et rapidité,je monta la branche la plus basse d'un arbre,prit de l'élan et sauta sur la bête,griffes sorties.Un filet de sang voilà du Fnac griffer de l'animal.C'étai le moment idéal pour attaqué. Elle fit un dernier élan et lui griffe le museau assez ont pour faire sortir une grande emoragie de liquide rougeatre.Le blaireau filà dans les buisson tandis que l'idée du sang régnait dans la clairière. Puis une chose lui revint,qu'était devenu les autres le temps de son combat ? Elle se retourna et planta ces yeux bleu inquiet sur marbre ou était coucher le mal blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 07/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 14 lunnes
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyLun 25 Nov - 21:48

Tu ne fais pas partie du clan du tonnerre?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyMer 27 Nov - 15:03

J'était ébahis devant tant de violence dont Nostalgie Dépressive faisait preuve; des touffes de poils grises et noires virevoltaient dans les airs, du sang gisait dans les airs du museau de l'adversaire- atterrissant sur le sol humide et froid de l'automne. L'animal couina de douleur, son cri s’estompait plus il perdait de sang dû à l'hémorragie...

Le silence. Un grand silence pesa sur ce combat. Le blaireau ennemi venait de rendre son derniers souffle, j'était à deux doigt de me faire réduire en bouillie si Cœur de Forêt n'était pas intervenue pour me sauver la vie.
"Aie!"
On venait de m'appliquer un traitement sur ma blessure. Et on m’emmena au camp.


[Je ne peux pas en faire de plus longues car j'ai du travail à faire en français:17: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyMer 27 Nov - 16:16

[Krapette évite les double postes même si c'est sur un compte différen
Cœur de Forêt observa le corps du mâle étendu sur le sol. Elle ne devrait pas être être étonnée mais son état s'était empiré plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Mûre Sauvage la tira de ses pensées en demandant de l'aide, visiblement très pressée.


« J'ai besoin de quelqu'un pour aller me chercher de la consoude et du thym, et qui sache les reconnaître. Vite ! »

La jeune guerrière se tourna vers sa meneuse pour l'interroger du regard mais cette dernière fut plus rapide qu'elle.


_ Cœur de Forêt, connais-tu ces plantes ? Si oui va aider Mûre Sauvage, je me charge de lui.

Déclara-t-elle. Voyant qu'il n'y avait pas d'autres alternatives, la chatte écaille acquiesça et finit par s'élancer dans les buissons disparaissant à la vue de tous.
Avant de s'être trop éloigné, elle put entendre des feulements et le bruit d'un combat. Elle ferma les yeux un quart de seconde sentant des gouttes s'installer dans les coins. Elle accéléra sa course, cavalant plus vite encore que la fois précédente. Si elle arrivait trop tard, il se pourrait que tout cela finisse mal. Très mal. Et en ce moment même c'était la chose qu'elle craignait le plus.

La femelle déboula dans le Camp tel une furie. Elle ne s'arrêta pas, et n'adressa même pas un regard aux chats qui l'entourait étonnés. A sa grande déception, elle ne pût s'adresser à Nuage de Sympohorine qui ne se trouvait pas dans l'antre de sa supérieure. Cœur de Forêt essaya malgré elle de respirer convenablement, calmement. Il faudrait qu'elle rassemble tous ses souvenirs. Tous ceux qu'elle avait eu avec Mûre Sauvage, sous le nom de Nuage de Mûre à cette époque. Le souvenir de sa première couche blanche, la neige lui revint. Puis celui de son évasion pour explorer le monde. Celui de sa punition. Et enfin celui où elle avait visiter pour la première fois la tanière de la guérisseuse. Cette dernière l'avait menée là où elle gardait toutes ses plantes. La féline aux yeux verts s'y rendit et trouva avec bonheur la réserve. Elle renifla les plantes. "Allez, calme-toi, tu y es presque ! Réfléchi, qu'est-ce qui ressemble à du thym ? Je sais que ça a une odeur plutôt forte..." Après mainte réflexion, elle se décida à prendre deux trois tiges de ce qui lui semblait être du thym. "Bon, maintenant qu'est-ce qui ressemble à de la consoude ? Raaah je sais pas !" Elle fouilla et renifla toutes les plantes le plus vite possible et se décida à en emporter deux autres en plus du thym. Sous le coup du doute, elle s'était décidée à prendre deux plantes il ne fallait pas qu'elle fasse erreur. Elle enferma les végétaux dans sa mâchoire et courut le plus vite possible à l'endroit où elle avait quitté ses compagnons. Elle courait comme si sa vie en dépendait, car c'était la vie de ses camarades de Clan qui en dépendait à ce moment même.

Essoufflée, n'en pouvant plus de sa course, elle faillit s'ébrouer lorsqu'elle déposa ses récoltes aux pieds de Mûre Sauvage. Elle ne prit pas le temps d'observer si le blaireau était là ou non.

- J'ai trouvé le thym ! s'exclama-t-elle entre deux bouffées d'air. Pour.. la  consoude, je suis pas sûre j'en ai pris... deux !

Elle détourna le regard vers Etoile de l'Ange aussi vite que possible. Cœur de Forêt avait trop peur de poser les yeux sur Pelage Ténébreux. Elle s'avança vers la chatte au pelage couleur neige tout en reprenant son souffle en faisant le moins de bruit possible.

-E..Etoile de l'Ange, où est le... blaireau ? Blessée ? demanda-t-elle en s'inquiétant pour sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyJeu 28 Nov - 19:30




Je ne m'occupais pas de ce qu'il se passait alentours. Uniquement concentrée sur ma tâche, je tâtais doucement la fourrure de Pelage Ténébreux, avide ou non d'y apercevoir une blessure. Il devait se remettre. Il devait être capable de se remettre debout pour gagner le camp et être sauf. Il paraissait pourtant très loin de posséder une énergie qui lui permettrait de suivre mes plans. Depuis que je m'affairais autour de lui, le guerrier au pelage sombre semblait apaisé. Le pauvre, si seulement il avait conscience de la peur qui m'habitait en ce moment-même. Sentiment qui m'amena à me maîtriser, pour le bien du blessé comme pour le mien et celui de mes camarades. J'entendis un bruit de cavalcade, comme si un félin quittait la clairière pour exécuter les ordres que j'avais jetés par-dessus mon épaule. Je saisis une nouvelle feuille de souci dans ma gueule, la réduisis en pulpe et l'étala sur les égratignures mineures de Pelage Ténébreux. Égratignures qui méritaient pourtant des soins, sous peine de s'infecter.

Lorsqu'un nouveau bruit me parvint, je me retournai pour apercevoir Étoile de l'Ange et le blaireau face à face. Ma meneuse bondit et planta ses crocs dans l'oreille gauche du prédateur, qui se démena comme un beau diable pour la faire lâcher prise. Mais elle tint bon, et ce fut un violent coup de patte de l'animal qui l'envoya valser un peu plus loin. J'allais m'élancer pour l'aider mais la femelle au pelage immaculé se releva, loin d'être K-O, et escalada à mi-tronc un arbre avant de détendre brusquement ses pattes arrières pour bondir sur son adversaire. Il récolta une vilaine griffure, bientôt suivie d'une autre qui le fit reculer. Ce devait être un jeune inexpérimenté, car il prit la fuite alors qu'un adulte aurait continué le combat.
Étoile de l'Ange se retourna pour croiser mon regard, et je bondis vers elle pour l'examiner rapidement. Des égratignures bénignes. Et une plaie pas belle à voir sur son épaule, qu'elle n'avait sans doute pas remarquée. Je courus vers Pelage Ténébreux et prélevai les toiles d'araignée à son côté pour aller les étaler sur la blessure d'Étoile de l'Ange. Puis Cœur de Forêt surgit dans la clairière, la gueule emplit de remèdes qu'elle déposa à mes pattes.

« J'ai trouvé le thym ! Pour... la consoude, je suis pas sûre j'en ai pris... deux ! »

Haleta-t-elle, essoufflée. Je la remerciai d'un sourire et plongeai la truffe dans le tas de plantes. Du thym, effectivement. Mais pas de consoude, juste du tussilage et de la tanaisie. On ne pouvait pas blâmer la guerrière, elle avait fait de son mieux et ne connaissait pas les plantes. Malheureusement, ces deux remèdes étaient inutiles dans le cas présent. J'attirai l'attention de Pelage Ténébreux et lui présentai une portion de thym, l'incitant à avaler. Il était en état de choc. Tout comme Cœur de Forêt, à laquelle je frottai mon museau contre son épaule pour la réconforter tout en déposant sa part devant elle.

« Avale. »

Ordonnai-je doucement.

« Nous devons porter Pelage Ténébreux au camp pour que je puisse le soigner dans les bonnes conditions. »


Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyMer 4 Déc - 21:52

[Cela ce passe sur le chemin entre les Grands-Pins et le camp]

Mûre sauvage m'avait transporté avec l'aide d'Etoile de l'Ange et de ma meilleure amie Coeur de Forêt. J'était éfrayé, j'avais peur. Peur de mourrir en cours de route. Je ne doutait en aucun cas la technique de médecine de Mûre Sauvage, j'espérais de tout mon corps qu'il n'y aurait aucun accrochage sur le chemin. Le sang coulait à flos. Je commence à avoir toutes sortes de pensées psychotant sur mon sort. J'immaginait une patrouille ennemie arriver, alléchée par l'odeur de la peur qui coulait le long de mon échine. Ou même un bipède chassant avec son chien qui nous auraient repérés grâce aux traces du liquide rougeâtre qui s'écoulait lentement de ma blessure. Ma tête tournait- ma vue devint de plus en plus trouble- mon corps tremblait- je ne sentait plus mes coussinets... La perte du précieux liquide qui alimentait ma cervelle me fit tomber dans le coma.

Je rêvait... Je voyais des monstres ayant des odeurs noséabondes passer devant et derrière moi à toute vitesse dans un vacarme assourdissant. J'était sûr que la zone où je me situait en ce moment était le fameux Chemin du Tonnerre. Cette large et longue route appartenant au Clan du Tonnerre. Un monstre géant manqua de me percutter.
Les griffes plantées dans le béton de la route, les yeux agrandi par la peur de mourrir, le poitrail et l'arrière-train collé au sol; je miaulais au désespoir.
La circulation de monstres s'était calmée. Enfin une occasion de me réfugier de l'autre coté du Chemin du Tonnerre. Mais j'était comme paralysé, je ne contrôlait plus mes pattes, elles étaient encrées dans le sol. Mon esprit me disait de fuir mais mon corps ne bougea pas d'un poil. Je pensait sérieusement que c'était la fin.
Quand une voix douce et chaleureuse me réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! EmptyVen 13 Déc - 19:14

[Hum UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

si t'a faim, tu chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: si t'a faim, tu chasse!!!   si t'a faim, tu chasse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si t'a faim, tu chasse!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE)
» Une chasse amicale [Souvenir oublié]
» Partie de chasse improvisée... [Pv Etoile Envolée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Tonnerre ღ :: Archives du Clan du Tonnerre-