AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Titre en Cours. x) ( RP avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aura du Démon
Ailou
Ailou
Aura du Démon

PROFIL Féminin
» Messages : 10
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Localisation : Another world. ~♥
» Emploi : Hum. J'sais pô.
» Humeur : Spirituelle.., sûrement. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

Titre en Cours. x) ( RP avec Empty
MessageSujet: Titre en Cours. x) ( RP avec   Titre en Cours. x) ( RP avec EmptyLun 11 Nov - 14:21



« Titre du rp' »





Aura du Démon était sortie de bonne heure ce matin. Personne n'avait prêté attention à elle. Elle était passée inaperçue. D'ailleurs, elle aurait pût passer sous le nez du garde du camp, il ne l'aurait pas vue. Ou aurait fait semblant, mais pour elle s'était la même chose. Quoi qu'il en soit, elle était sortie du camp, laissant ses pattes la guider. Ce devait le fruit du hasard si elle s'était retrouvée à la Chutes, l'endroit qu'elle détestait le plus sur le territoire du Clan du Vent. L'eau qui tombait faisait un bruit qui l'agaçait au plus haut point. Elle aimait le clame, alors se retrouver dans un endroit - aussi beau soit-il -, où les oiseaux chantaient à longueur de journée, où l'eau n'arrêtait pas de faire du bruit était inimaginable pour elle - même si parfois, je dois bien l'avouer, elle exagère. Et même toute cette beauté, cette eau cristalline, ces poissons colorés et ce paysage paradisiaque lui donnait envie de vomir. Elle aimait la forêt. Surtout la nuit, lorsqu'il faisait sombre, mais si cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle secoua la tête. Il valait mieux éviter de penser à ça. Elle s'était jurée de ne plus jamais laisser couler une larme de sa vie, depuis ce moment, qui, il fallait mieux le dire, avait bouleversé sa vie. Et, malgré tout sa haine envers ce lieux, elle s'approcha de l'eau, s'assit, et trempa le bout de sa patte dans l'eau. Elle la retira aussitôt, l'eau était gelée ! Elle se demanda comment les chats du Clan de la Rivière faisait pour s'y baigner. Elle vit un poisson, qui nageait tranquillement, passer sous la surface. Ses yeux s'illuminèrent. Tant qu'elle était là - et que personne ne la voyait - elle pouvait bien essayer. Elle regarda le poisson et, lorsqu'il fut sous sa patte, elle la plongea dans l'eau afin d'attraper le poisson. Mais son geste, brusque et, malgré sa rapidité, bien trop lent, put laisser le temps au poisson de s'enfuir - ce qu'il fit. La chatte blanche siffla, furieuse et frustrée, ses yeux vairons lançant des éclairs. Mais elle reprit bientôt contenance. Ce n'était tout de même pas un poisson qui allait la ridiculiser devant un quelconque chat qui pourrait passer par là - elle pouvait se montrer très méfiante quand elle le voulait, à la limite de la paranoïa.
Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Présage de Mort

Présage de Mort

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Localisation : Réunion de mangemorts
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : ~80 Lunes
» Relations:

Titre en Cours. x) ( RP avec Empty
MessageSujet: Re: Titre en Cours. x) ( RP avec   Titre en Cours. x) ( RP avec EmptyLun 11 Nov - 15:25




      La lune était encore visible quand les yeux du félin s'entrouvrirent. Coulant un regard devant lui, Présage de Mort n'esquissa aucun mouvement, attendant de voir si d'autres guerriers étaient réveillés. Assuré d'être le seul à ne plus rêver, le matou se leva sans bruit, et glissa comme une ombre en dehors de la tanière. D'un pas lourd, mesuré et imposant, le mâle s'assit à plusieurs mètres, là ou l'obscurité tenace lui assurait un camouflage parfait. Sortir à cette heure était une habitude. Levant les yeux au ciel, Présage percevait les premières lueurs du jour, qui déchiraient mollement la voute étoilée. Présage entreprit de lisser un peu l'épaisse fourrure ébène qui s’ébouriffait sans cesse au grès du vent. Un peu d'élégance était de mise les matins.
    Une légère brise vint apporter la première odeur féline au guerrier : Une odeur féminine, du Clan du Vent évidemment. N'esquissant pas un geste, le félin se détourna pour distinguer l'origine de la senteur.
    Une petite silhouette blanche s'extirpa de la tanière des guerriers. Au premier abord, Présage pensa qu'il s'agissait d'une apprentie. Puis l'identité de la chatte lui revint. Elle était vraiment menue, encore plus que les autres chats du clan du Vent. Oh, il ne se rappelait pas de son nom, puisque tout comme lui, elle n'était pas du genre expansive. La femelle se glissa hors du camp, comme un petit fantôme.

      Intéressé, Présage de Mort se redressa, et balaya le camp de son regard vide. Il se leva, et entreprit de suivre la trace de la guerrière. Ce matin là, il avait envie de s'occuper. Et pour une fois, il allait se renseigner sur les activités d'un autre membre du clan. S'il continuait comme ça, il allait devenir sociable.
    Après plusieurs minutes de pistage, la silhouette fine et légère de la fuyarde lui apparu. Elle était assise, au pied de la chute d'eau. Présage s'approcha, d'assez près pour la voir mieux, mais assez en retrait pour rester caché. Il l'observa, ne distinguant pas vraiment ce qu'elle faisait. A un moment, la femelle s'agita, et il lui sembla qu'elle s'énervait contre l'eau. Amusé, il trouva que le moment était bien choisit pour faire savoir sa présence.

    - Tu t'énerves après ton reflet ? Ce n'est pas la faute de l'eau si elle ose te renvoyer ton image...

      Présage sortit de sa cachette, s'approchant un peu de la féline. A quelques mètres d'elle, il ralentit, puis finit par s'assoir.


Revenir en haut Aller en bas
Aura du Démon
Ailou
Ailou
Aura du Démon

PROFIL Féminin
» Messages : 10
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Localisation : Another world. ~♥
» Emploi : Hum. J'sais pô.
» Humeur : Spirituelle.., sûrement. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

Titre en Cours. x) ( RP avec Empty
MessageSujet: Re: Titre en Cours. x) ( RP avec   Titre en Cours. x) ( RP avec EmptyLun 11 Nov - 15:46






La chatte blanche se figea, mais si imperceptiblement que sa surprise fut invisible au eux du matou - du moins l’espérait-elle. Elle se retourna lentement, un sourire narquois sur le visage, et planta ses yeux vairons dans ceux du chat. Il était du Clan du Vent, aucun doute. D'ailleurs, il lui semblait l'avoir aperçu à quelques reprises. Elle hésita à lui répondre. Mais finalement, elle décida que ce chat valait la peine qu'elle parle - pour une fois.
- Je m'énerve seulement contre les personnes qui en valent la peine, répondit-elle d'une voix froide - et quelque peu méfiante.
Elle avait peut être enfin trouvé quelqu'un qui sortait du lot. Enfin trouvé quelqu'un qui valait la peine qu'elle, Aura du Démon - celle qui ne parle jamais -, ait enfin une conversation. D'ailleurs, en y réfléchissant, c'était la phrase la plus longue qu'elle ait prononcé en un peu près un ans et demi. Puis soudain quelque chose lui frappa l'esprit. Quelle avait été stupide ! Ce chat, pour savoir qu'elle était ici, devait l'avoir suivie. Elle avait pourtant été discrète en sortant du camp ! Mais peu importe, ce qui l'humiliait le plus à ses yeux,c'est qu'elle n'avait rien entendu, rien sentit. Elle sourit intérieurement en songeant que, pour une fois, sa méfiance s'avérait fondée. Au moins ça.., se dit-elle.
Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Présage de Mort

Présage de Mort

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Localisation : Réunion de mangemorts
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : ~80 Lunes
» Relations:

Titre en Cours. x) ( RP avec Empty
MessageSujet: Re: Titre en Cours. x) ( RP avec   Titre en Cours. x) ( RP avec EmptyLun 11 Nov - 20:14






    La silhouette resta un instant immobile, et le mâle ne bougea pas. Finalement, la femelle claire se retourna, lentement, ne dévoilant son identité que partiellement. En réalité, c'était la première fois qu'il la voyait ainsi. L'aube était là a présent, et les premiers rayons d'un soleil encore pâle éclairaient la fourrure blanche moucheté de la féline. S'attardant sur cet effet, il ne vit que le regard saisissant de la guerrière un temps plus tard. Evidement, il connaissait la légende des chats aux yeux vairons. Mais simplement... Et bien il n'en avait jamais vu. Tour à tour, il regarda donc les iris, en essayant de camoufler son admiration.
    La chatte prit son temps pour répondre :

    - Je m'énerve seulement contre les personnes qui en valent la peine


    Cette réplique le fit sourire.
    Pour une fois qu'il faisait des efforts pour entamer une discussion, il n'était pas déçu. Pour être sincère, il regrettait presque de ne pas avoir développer un lien avec la femelle auparavant. Elle était du genre difficile d'approche, et cela lui plaisait. Le mâle resta un instant statique, à regarder la féline. Il cligna des yeux, et répondit d'un ton amusé :


    - Et j'en vaudrais la peine selon toi ? Pour t'avoir suivie sans permission ?


    Une réaction agressive ne l'aurait pas étonné de la part de la chatte blanche. Elle était différente de celles qui sourient sans raison, qui se sentent supérieures et cherchent à connaitre tout le monde, etc etc. Bref, la partie extra-sociale de certaines femelle le laissait pantois.
    Se concentrant à nouveau sur la présence féminine en face de lui, il en profita pour observer plus en détail les mouchetures de son pelage.




Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Titre en Cours. x) ( RP avec Empty
MessageSujet: Re: Titre en Cours. x) ( RP avec   Titre en Cours. x) ( RP avec EmptyLun 11 Nov - 20:37






Elle sourit. Finalement, elle avait peut être rencontré quelqu'un différent des autres qui étaient si.., sympathiques. Ils semblaient sans personnalité ! Toujours à s'amuser, ou à jouer au nobles. Et dés qu'on avait un caractère froid et apparemment suspect, on était l'objet de tous les regards. Elle choisit bien ses mots avant de répondre.
- Il se pourrait.., mais je n'en témoignerait que avec des preuves, rétorqua-t'-elle.
Elle se garda bien d'ajouter que ce chat avait accomplit une prouesse en la voyant ! Car elle était tellement discrète d'habitude, en longeant les barrières de ronce... Elle grimaça intérieurement. Mais trêve de pensées.
- Eh puis, la désobéissance fait partie de la vie, même les chatons la pratiquent ! Je ne considère donc pas cela comme une prouesse, annonça-t'-elle, la tête haute.
Elle se prépara à voir le matou éclater de rire, comme la plupart d'ailleurs, lorsqu'ils pensaient qu'elle se moquait d'eux - même si la plupart des fois ce n'était pas totalement faux.
Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Présage de Mort

Présage de Mort

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Localisation : Réunion de mangemorts
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : ~80 Lunes
» Relations:

Titre en Cours. x) ( RP avec Empty
MessageSujet: Re: Titre en Cours. x) ( RP avec   Titre en Cours. x) ( RP avec EmptyLun 11 Nov - 21:04




    Un sourire vint éclairer le museau déjà blanc de la femelle. Présage ne s'en formalisa pas, et cligna des yeux, profitant du moment. Combien avant lui avaient du voir la féline ainsi ? Il n'y parierais pas ses moustaches, mais certainement pas des masses. La guerrière mouchetée prit un instant pour répondre, pendant lequel le félin resta toujours telle une statue.

    - Il se pourrait.., mais je n'en témoignerait que avec des preuves


    Elle prenait la situation à la rigolade. C'était temps mieux pour lui. Il ne portait aucun jugement sur la petite taille de la féline. Il l'aurait sur le plan de la puissance, de la force physique, mais pas sur la souplesse et la rapidité. Il avait déjà eu a faire avec se genre de chats agiles qui vous glissent entre les griffes. D'ailleurs, la quasi totalité du clan était comme ça. Et autant vous dire qu'il préférait que la chatte ne se soit pas vexée au point de lui sauter à la gorge.
    Elle releva élégamment la tête, avant de continuer :

    - Eh puis, la désobéissance fait partie de la vie, même les chatons la pratiquent ! Je ne considère donc pas cela comme une prouesse


    Intelligente, vive d'esprit. Pourquoi c'était toujours les êtres les plus intéressants qui étaient les plus durs à approcher ? La réponse était simple : Il fallait les mériter. Plissant les yeux, Présage de Mort ne se pensa pas trop intrusif en demandant :

    - Donnes moi ton nom, que je sache de qui avoir peur à présent.


    En même temps, il se dit que c'était un peu... Débile ? Ils étaient dans le même clan... Et il ne savait pas son nom. Pas super avouez le.





Revenir en haut Aller en bas
Aura du Démon
Ailou
Ailou
Aura du Démon

PROFIL Féminin
» Messages : 10
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Localisation : Another world. ~♥
» Emploi : Hum. J'sais pô.
» Humeur : Spirituelle.., sûrement. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

Titre en Cours. x) ( RP avec Empty
MessageSujet: Re: Titre en Cours. x) ( RP avec   Titre en Cours. x) ( RP avec EmptyLun 17 Fév - 20:39

Sorry, sorry, sorry, je suis très en retard. D:







La petite féline mouchetée ouvrit de grands yeux, avant d'éclater de rire. Elle secoua la tête et se repris. Il ne connaissait pas son nom ! D'ailleurs, elle non plus, ne connaissait pas celui du chat. Misère, elle ne pouvait pas le lui demander après s'être moquée de lui.
- Aura du Démon..., elle réfléchit un instant, Et toi tu es..., hum.
Elle fit mine de réfléchir. Quelle humiliation ! La guerrière baissa la tête puis leva les yeux pour regarder l'expression du matou. Mais comment diable pouvait-il s'appeler ! Son pelage était brun.., voyons. Pelage Brun ? Trop banal. Terre Infinie ? Trop héroïque. La chatte mouchetée grogna, puis releva la tête.
- Ca m'est sortit de la tête..., marmonna-t'-elle.
Elle avait parlé tellement doucement qu'il ne l'avait peut être pas entendue. Tant mieux, si c'était le cas.

Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Titre en Cours. x) ( RP avec Empty
MessageSujet: Re: Titre en Cours. x) ( RP avec   Titre en Cours. x) ( RP avec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre en Cours. x) ( RP avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  | Sans Titre. |
» YOLO. (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ [en cours]
» Kinouly ~ La curiosité a l'état pure. [En cours]
» Partenariat avec HE
» Partenaire avec ROF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Territoire :: Les chutes-