AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rp' Test: Rencontre inattendue (Nuage de Miel & Souvenir Oublié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Miel

Nuage de Miel

PROFIL Féminin
» Messages : 10
» Date d'inscription : 18/01/2014
» Localisation : Dans la tanière des apprentis..
» Emploi : Apprenti
» Humeur : Heureuse, entourée des membres de mon Clan
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge : 6 Lunes
» Relations:

Rp' Test: Rencontre inattendue (Nuage de Miel & Souvenir Oublié) Empty
MessageSujet: Rp' Test: Rencontre inattendue (Nuage de Miel & Souvenir Oublié)   Rp' Test: Rencontre inattendue (Nuage de Miel & Souvenir Oublié) EmptyMer 22 Jan - 18:59

Eh bien, je crois qu’il est temps. Oh cruel soleil, pourquoi te lèves tu si tôt ! J’ai l’impression de m’être endormie il y a quelques instants ! Bon, je ne peux qu’affronter ce qui m’attend. Je baille à m’en décrocher la mâchoire, et m’étire pour retrouver ma souplesse perdue d’hier. Pour commencer la journée en douceur, je pars me chercher un campagnol pour me remplir la panse. Ensuite, je range mes herbes, car un chaton est venu mettre le bazar là-dedans.

Si je pouvais, je leur ferai ranger !

D’ailleurs, où est Mûre Sauvage, mon mentor ?  Elle a dû partir cueillir les rares plantes restantes…  Nous en avons bien besoin, car en ces temps-là, beaucoup de maux sévissent notre Clan. En plus, mieux vaut prendre les dernières plantes médicinales restantes, avant qu’elles finissent gelées. J’espère qu’elle est allée cueillir de l’herbe à chat, pour le mal vert, et du miel, car plusieurs chats se plaignent d’un mal de gorge.  Je sors dehors pour sentir la température : le froid me pénètre comme des griffes acérées. Le paysage est triste, l’hiver. Il y a du vent (glacial, bien sûr), les arbres sont défeuillés et rabougris comme jamais, et le ciel est d’un gris menaçant. De toute façon, il faut bien que j’aille faire un tour, pour me dégourdir les pattes. Je ne vais quand même pas rester enfermée dans ma tanière toute la journée. Je pars saluer mes camarades, et voir s’ils vont bien. Apparemment, tout le monde va bien, malgré les côtes saillantes et les pelages ternes. Les anciens ont l’air assez faible, il faudra que je leur donne quelques herbes fortifiantes.
Je retourne dans l’antre des guérisseurs. Il fait meilleur, ici. C’est un abri certes sombre, mais solide. J’arrange les litières pour les éventuels malades ou infirmes. Oui, je suis prévoyante. Bon, ok, j’ai rien d’autre à faire, mais bon…Soudain, j’entends des chuchotements et des cris d’étonnement et de colère.

Mais, que se passe-t-il ?

Je sors, étonnée. L’odeur du Clan de la Rivière m’emplit la truffe. Et là, je vois une guerrière, essoufflée et inquiète. Elle accourt vers moi. Je découvre les dents, et lui dit :

Que fais-tu sur notre territoire ?

Tous les guerriers l’avaient encerclée et attendait sa réponse, feulant et crachant.


Dernière édition par Nuage de Miel le Jeu 23 Jan - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Rp' Test: Rencontre inattendue (Nuage de Miel & Souvenir Oublié) Empty
MessageSujet: Re: Rp' Test: Rencontre inattendue (Nuage de Miel & Souvenir Oublié)   Rp' Test: Rencontre inattendue (Nuage de Miel & Souvenir Oublié) EmptyJeu 23 Jan - 17:04

"Clan de la Brume" ? x) Je réponds ce soir ;)
Par contre, c'est avec Rayon de Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
 

Rp' Test: Rencontre inattendue (Nuage de Miel & Souvenir Oublié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chasse amicale [Souvenir oublié]
» Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié
» Nuage de Miel, Angel of the Forest
» Nuage du Souvenir, apprentie du Clan de la Rivière
» Nuage du Souvenir & Rayon de Soleil cherchent des relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Tonnerre ღ :: Archives du Clan du Tonnerre-