AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Larmes

Nuage de Larmes

PROFIL Masculin
» Messages : 54
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : En Norvège, à apprendre cette magnifique langue !
» Emploi : Vuceueàoigh, ça marche ?
» Humeur : Norway POWA !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge : 12 lunes
» Relations:

Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes Empty
MessageSujet: Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes   Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes EmptyDim 8 Déc - 14:49

Nuage de Larmes
Comment mesurer la souffrance et la joie ? Peut-on comparer le poids d'une larme au poids d'une goutte de sang ?


Ses liens



Cri Mortel : C'est un guerrier de la Forêt Sombre qui me rend visite la nuit, dans mes rêves, à moins que je devrais les appeler cauchemars ? Je ne sais plus faire la différence. Je déteste Cri Mortel, c'est un chat mauvais qui a fait de terribles choses mais je ne peux rien lui faire. Mais est-ce que je le déteste vraiment ? Il est comme un père, comme un frère. Il est un peu ma seule famille bien que nous n'aillons aucun lien par le sang. Il m'apprend à me battre, à "réfléchir", à perdre ma phobie de tout ... Et je n'aime pas y penser: il m'apprend aussi à tuer.

Nuage de Lune : C'est mon frère biologique. Pourtant nous ne nous ressemblons pas du tout. Il est grand, fort, intrépide, populaire. Il est doué en tout et deviendra bientôt guerrier, je le sens. Il n'a jamais montrer le moindre sentiment de fraternité envers moi. Pourquoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce que je lui ai fait ? Je ne lui ai rien fait ! Il ne me veut pas comme frère c'est ça ? Je lui fait honte ? Rhaaah !

Nous


Ҩ Tout sur lui : Un petit lien vers sa présentation ?
Ҩ Tout sur moi : Je tiens à préciser avant toute chose que je ne suis pas vraiment active sur le forum et que je risque de mettre énormément de temps à répondre, c'est pour cela que je ferais qu'un seul RP à la fois.


Wanted
Des ennemis : Des chats cruels, ou non, qui se moquent de lui et se montre particulièrement mauvais, qui se servent de lui comme souffre douleur.
Un(e) ami(e) : Quelqu'un qui chercherai à le booster, à le faire vivre, qui resterait avec lui dans les moment difficile et qui essayerait de lui rendre sa confiance en sois même.
Ce que voulez : Tout en dit.

© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes Empty
MessageSujet: Re: Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes   Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes EmptyDim 8 Déc - 15:01

Valse des Mélancolies n'est pas très « énergique », mais ça me plairait beaucoup qu'elle puisse être ta meilleure amie et t'aider à cheminer dans la vie de Nuage de Larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes

Nuage de Larmes

PROFIL Masculin
» Messages : 54
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : En Norvège, à apprendre cette magnifique langue !
» Emploi : Vuceueàoigh, ça marche ?
» Humeur : Norway POWA !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge : 12 lunes
» Relations:

Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes Empty
MessageSujet: Re: Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes   Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes EmptyDim 8 Déc - 20:26

Et bien je suis d'accord, c'est d'ailleurs une bonne chose qu'elle ne soit pas trop énergétique, sinon Nuage de Larmes n'aurait sans doute pas tenu le coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hymne des Morts

Hymne des Morts

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 12/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes Empty
MessageSujet: Re: Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes   Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes EmptyMar 10 Déc - 0:43

Un lien ?
Cherche tu un mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes

Nuage de Larmes

PROFIL Masculin
» Messages : 54
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : En Norvège, à apprendre cette magnifique langue !
» Emploi : Vuceueàoigh, ça marche ?
» Humeur : Norway POWA !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge : 12 lunes
» Relations:

Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes Empty
MessageSujet: Re: Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes   Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes EmptyMer 11 Déc - 17:44

Il me semble qu'il avait été décidé que tous les membres du clan étaient son mentor, mais c'était parce qu'il y avait pas assez de guerrier. J'imagine que ça marche alors. Faut le voir avec Mentos. (enfin je crois ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Hymne des Morts

Hymne des Morts

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 12/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes Empty
MessageSujet: Re: Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes   Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes EmptyVen 7 Fév - 20:34

D'accord comme ça je pourrai un peu booster ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Utopie

Petite Utopie

PROFIL Féminin
» Messages : 21
» Date d'inscription : 16/01/2014
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes Empty
MessageSujet: Re: Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes   Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes EmptyVen 7 Fév - 21:47

Bien (: Un RP avec Mélancolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes Empty
MessageSujet: Re: Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes   Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence ~ Nuage de Larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Larmes.
» Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]
» « Qu'il est mystérieux, le pays des larmes. » | Pv: Paradoxe Artificiel.
» Parce qu'elle porte bien et en même temps mal son nom.
» Quand la fuite n'est pas lâcheté mais sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Gestion du forum ✄ :: Liens & relations-