AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Frontière avec le clan du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyMer 9 Oct - 17:40

La frontière quoi o/




[RP avec Pelage Ténébreux.]

La lieutenante vagabondait le long des frontières, sans but précis. Son pelage miel rayonnait au soleil. Elle renouvela le marquage et respira la senteur de la saison des feuilles mortes. Aujourd'hui il faisait un temps radieux.
" Bizarre" se dit-elle. Ce n'était pourtant pas le temps qui correspondait à cette saison. Elle décida de s'allonger quelques minutes au soleil. Elle allait aller sous un arbre quand un petit bruit la surpris. Elle se mît en position de chasse et rampa jusqu'au racine d'un petit arbre. Un petit animal gesticulait sous les tas de feuilles mortes. Elle s'approcha doucement et bondit sur la bête lui assena un coup sur la nuque. Elle sentit le corps du rongeur se raidirent lorsqu'elle le pris dans sa gueule. Elle l'enterra non loin avec une rapide prière pour le clan des étoiles.

La chatte avait quadrillé tout le territoire et s'apprêtait à rentrer quand elle se souvint quelle avait laissé sa proie.
Elle retourna à la frontière du clan du tonnerre pour y récupérer sa prise. Elle commença à la déterrer quand des pas dans son dos la fit sursauter. Elle fit volte-face et se retrouva à quelques mères d'un guerrier adverse.
-Bonjour, fit-elle d'une voix mielleuse. Vous êtes ?


[Arghhh c'est pas terrible o/]
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyMer 9 Oct - 18:36

[RP en parallèle avec Epanouissement du Jasmin]

Cœur de Forêt s'était levée de bonne heure ce matin là. Rien ne vaut une patrouille dès l'aube pour profiter de la fraîcheur de la forêt et du réveil de celle-ci. La jeune guerrière décida de repasser les frontière peut-être ténues depuis la dernière marque. Celle du Clan de la Rivière et de l'Ombre faite, venait celle du Clan du Vent. Le soleil était de plus en plus haut e après cette marque, la chatte écaille irait sûrement se baladais là où ses pattes voudraient bien la porter. Alors qu'elle s'apprêtait à faire la marque, elle sentit une vague odeur du Clan du Vent qui s'approchait. Sur ses gardes mais gardant son sourire, la femelle du Clan du Tonnerre attendit patiemment l'inconnu au bord de la frontière.


Dernière édition par Cœur de Forêt le Mer 9 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyMer 9 Oct - 18:38

[Bon bah on va dire que c'est avec toi ^^]

La lieutenante vagabondait le long des frontières, sans but précis. Son pelage miel rayonnait au soleil. Elle renouvela le marquage et respira la senteur de la saison des feuilles mortes. Aujourd'hui il faisait un temps radieux.
" Bizarre" se dit-elle. Ce n'était pourtant pas le temps qui correspondait à cette saison. Elle décida de s'allonger quelques minutes au soleil. Elle allait aller sous un arbre quand un petit bruit la surpris. Elle se mît en position de chasse et rampa jusqu'au racine d'un petit arbre. Un petit animal gesticulait sous les tas de feuilles mortes. Elle s'approcha doucement et bondit sur la bête lui assena un coup sur la nuque. Elle sentit le corps du rongeur se raidirent lorsqu'elle le pris dans sa gueule. Elle l'enterra non loin avec une rapide prière pour le clan des étoiles.

La chatte avait quadrillé tout le territoire et s'apprêtait à rentrer quand elle se souvint quelle avait laissé sa proie.
Elle retourna à la frontière du clan du tonnerre pour y récupérer sa prise. Elle commença à la déterrer quand des pas dans son dos la fit sursauter. Elle fit volte-face et se retrouva à quelques mères d'un guerrier adverse.
-Bonjour, fit-elle d'une voix mielleuse. Vous êtes ?


Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyMer 9 Oct - 19:19

Cœur de Forêt surprit le membre du Clan du Vent qui récupérait une de ses proies.

_Bonjour, fit-elle d'une voix mielleuse. Vous êtes ?

_Bonjour, sourit la chatte écaille. Cœur de Forêt et vous ?

La chatte en face d'elle n'avait pas l'air très détendue, enfin c'était l'impression qu'avait la femelle du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyMer 9 Oct - 19:25

La chatte se radoucit voyant que la chatte n'avait rien d'effrayant.
-Enchanté, fit-elle d'une voix chaleureuse. Je suis Epanouissement du Jasmin, lieutenante du clan du vent. Elle lui sourit et s'assit à la limite qui séprait les deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyMer 9 Oct - 19:32

Cœur de Forêt remarqua le ton changeant de la chatte et renchérit :

_Enchantée, moi par contre je suis guerrière.

Elle garda son sourire sur son visage et adressa un petit signe de tête respectueux. Epanouissement du Jasmin n'avait pas l'air bien méchante, plutôt sympathique même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyMer 9 Oct - 20:02

[desolée pour le retard ^^']

Moi,Pelage Ténébreux, partais faire une ballade dans la forêt vu que Coeur de Forêt n'était pas au Gîte des Guerriers du Clan du Tonnerre. Reniflant toutes les odeurs, il y en avait une qui m'étais totalement inconnue.
Le museau en l'air je cherchais d'où provenait cette mystérieuse odeur. Mais il y avait plusieur odeurs, deux exactement: celle qui m'étais inconnue et une autre qui m'était assez familière; c'était cellle de Coeur de Forêt, mon amie d'enfance. Alors je suivi les odeurs qui semblaient provenir de la même direction.
Je m'arrêta net devant cette scène, devant moi se trouvait Coeur de Forêt et une chatte faisant partie du Clan du Vent. Jamais auparavant je n'avais vu de fourrure d'une telle couleur; je tombais sous le charme du pelage mielleux de l'inconnue.
Les observant discrètement derrière un buisson de houx vert, j'essayais d'écouter leur conversation bien quel mal. Apparament elles ne se connaissaient pas auparavant vu qu'elles vennaient à peine de se présenter. Cette fois-ci, j'avais envie de faire connaissance avec elle; donc je m'approcha d'un pas décidé vers les deux chattes. L'inconnue du Clan du vent me scrutait de haut en bas tandis que je salua Coeur de Forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyJeu 10 Oct - 10:15

[Hawn, il serai pas en train de tomber amoureux de ma p'tite jasmin ? (*3*) ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyJeu 10 Oct - 10:22

non
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyJeu 10 Oct - 10:38

[Bah en tous cas il est sous le charme de sa fourrure 8) ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyJeu 10 Oct - 10:41

magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyJeu 10 Oct - 10:52

La lieutenante sourit à Coeur de Forêt.
-Alors, comment se porte le clan du Vent ? Tout va bien ? Fit-elle d'une voix posé.
Attendant une réponse de la chatte elle se lécha une patte. Ses yeux bleus ciel scrutèrent les environs; elle avait entendu du bruit.
Soudain un grand matou surgit du taillis. Vu les brindilles qui pendait sur son pelage il était en train de les épier. Elle fit un sourire en coin avec un brin de malice enchainé d'un ronron amusé.
-Alors on se cache dans les buissons ? Fit-elle la voix grinçante mais amusé.
La chatte scruta le nouvel arrivant. Il avait un peu l'air mou malgré son pas assuré, voulait-il se montrer digne devant la lieutenante ? Ça, elle n'en avait aucune idée.
Elle reprit,


Une petite bourrasque de vent ébouriffa la chatte provoquant un frisson qui lui parcourut l'échine. Elle avait envie de rester, mais il ne fallait pas quelle tarde.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: .   Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyJeu 10 Oct - 12:26

.


Dernière édition par Pelage Ténébreux le Jeu 10 Oct - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyJeu 10 Oct - 12:32

(Edition d'urgence o/)
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyJeu 10 Oct - 17:51

[Y c'est passé quoi la j'ai pas compris les deux derniers postes Ono]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyJeu 10 Oct - 18:15

[En fait elle avait répondu mais elle avait joué mon perso et tout.. -°-
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyJeu 10 Oct - 19:45

[Ahuu d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyJeu 10 Oct - 21:27

Je frissona. La brise carressa ma douce et soyeuse fourrure noire. Le vent est assez agréable. J'avança vers la chatte du Clan du Vent. Et réplica:
"Je ne vous épiez pas. Je cherchais Coeur de Forêt, mais il semble que je l'ai maintenant retrouvée. Et puis qui êtes-vous d'abord? , demandais-je à la chatte au pelage mielleux d'un ton assez prétentieux, nous n'avons pas fais nos présentations. Moi, Pelage Ténébreux, j'appartient au Clan du Tonnerre et vous donc?"
Je me sentait pas très à l'aise devant cette chatte inconnue. J'étais comme admiratif envers la fourrure doré de la chatte; mais je voulais me montrer imposant, ne pas lui montrer que je suis un mâle soumis. C'est vrai qu'elle était belle mais je sentais un autre phéromone sur elle, celui de son mâle. J'avais donc aucune chance de la séduire... Pour me résonner je me frappa la tête par terre. Oups une gaffe, elles doivent me prendre pour un fou...

[J'espère qu'il n'y aura pas de faux pas de ma part ~~']
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyVen 11 Oct - 9:41

Cœur de Forêt allait répondre à la lieutenante lorsqu'elle sentit une odeur familière approcher.

-Alors, comment se porte le clan du Tonnerre ? Tout va bien ?

Un buisson remua.

-Alors on se cache dans les buissons ?

"Je ne vous épiez pas. Je cherchais Cœur de Forêt, mais il semble que je l'ai maintenant retrouvée. Et puis qui êtes-vous d'abord ? demanda-t-il à la chatte au pelage mielleux d'un ton assez prétentieux. Nous n'avons pas fais nos présentations. Moi, Pelage Ténébreux, j'appartient au Clan du Tonnerre et vous donc?"

_Tien ! Pelage Ténébreux ! Je n savais pas que tu me cherchais ? On a besoin de moi au Camp ? déclara la guerrière écaille souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptySam 26 Oct - 20:22

[RP avec Etoile de l'Ange]

Cela faisait quelques jours qu'Etoile de Menthe était dans une euphorie un peu niaise. Depuis la fameuse chasse avec Epanouissement du Jasmin, il respirait le bonheur et.. Ça se voyait ! Tous les chats du clan l'avaient remarqué, si bien que leur histoire sensée secrète avait vite été dévoilée au grand jour. Peu lui importait, il était juste au summum du bonheur... Contemplant avec émerveillement la nature qui l'entourait, il savourait ce moment. Ses pas l'avaient guidé au fin fond de son territoire, près des Quatre Chênes, à la frontière du clan du Tonnerre. C'était un des rares endroits boisés du clan du Vent, et peu apprécié. Evidemment, même lui préférait les belles landes et collines verdoyantes, mais la beauté ici était toute autre, et non négligeable. Il huma le doux air qui régnait, et reconnut le sapin, le chêne, l'humidité de la forêt... Ainsi que l'odeur du clan ennemi bien entendu. Celle-ci était même très présente, et pourtant il était à une distance convenable de la frontière. Il huma à nouveau, et cela ne fit pas l'ombre d'un doute. Il y avait quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyDim 27 Oct - 18:46

Etoile de l'Ange était heureuse aujourd'hui,ce qui est rare.Le soleil briller,chose rare quand ont approche de la mauvaise saison,et cela la rendait heureuse.Elle leva la tête vers le ciel.Elle fut vite aveuglée par le soleil et baissa de nouveau la tête.Celle ci lissa sa fourrure blanche d'un coup de langue.En jour de soleil,elle scintillait comme la neige,pas très discret,mais jolie a voir.Ses yeux bleu reflétaient les arbres qui s'étendaient devant elle.Elle continua d'avancer.Elle s'approchait de la frontière avec le clan du vent.Elle avait tenue a faire une patrouille en solitaire,malgré les demandes des autres membres du clan.Parfois,cela la soulageait de partir se promenée seule,dans la forêt,les feuilles sous les pattes.Elle avait l'impression d'être libre.Elle n'était pas chef depuis longtemps,du coup,elle avait encore un peu de préssion,mais elle ne voulait pas la transmettre au clan.Du coup,quand elle était seule,c'était les seuls moment ou elle pouvait arrêter de gardez son image de sagesse et se libérez.Alors qu'elle s'approchait,l'odeur du clan du vent vint a ses narines.Elle huma l'air,et devina qu'un membre du clan adverse approchait.Mais,il ne sagissais pas de n'importe quel membre...

_Salutation,Etoile de Menthe.Belle journée non?
dit d'une voix sage la chatte blanche en observant le chef adverse s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyDim 27 Oct - 21:14

L'odeur d'un meneur est particulière, et Etoile de Menthe reconnut donc qui était là. Il se retourna et son idée fut confirmée. Il s'agissait bien d'Etoile de l'Ange, la chef du clan du Tonnerre. "Salutations, Etoile de Menthe. Belle journée non ?" Celui-ci s'était légèrement approché pour être près de la frontière qui les séparaient. Et d'ailleurs, il n'y avait pas que ça qui les séparaient. Le noiraud avait rarement aperçu son aînée, mais maintenant qu'il la voyait en face de lui, il était impressionné. Elle avait cette carrure réconfortante, qui devait apporter de l'assurance aux siens. Et ses yeux bleus profond, posés, inspirant le calme ; tout comme son pelage de neige. Il fronça les sourcils. Son aura était spéciale, et il comprit d'où venait son nom d'Ange.

Comparé à elle, il se sentait inférieur. Il était plus petit, plus jeune, plus faible, moins expérimenté, moins confiant. De plus, il savait que certains membres de son clan pensaient comme lui. Et il ne pouvait pour l'instant rien faire pour changer ça. Cela tourmentait ses pensées, mais il devait absolument ne rien transparaître devant Etoile de l'Ange.

- Salutations, Etoile de l'Ange. En effet, le temps est clair aujourd'hui, tant mieux. Comment ton clan se porte-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyDim 27 Oct - 21:40

- Salutations, Etoile de l'Ange. En effet, le temps est clair aujourd'hui, tant mieux. Comment ton clan se porte-t-il ? répondit le meneur noir en face d'elle

La jeune meneuse savais qu'il ne fallait jamais dire de renseignements pouvant faire croire a l'ennemi que son clan est faible.Elle décida donc de cacher les problème du clan et ces propres problème.

_Hé bien.Il va bien,le gibier et encore présent,le froid tarde un peu a arriver...Donc ont peut dire que le clan va bien. dit elle avec un regard assurant qui pourrait forcer le respect de n'importe quel guerrier.

Elle se dandina d'une patte a l'autre tandis que le meneur l'observait.Elle s'arrêta vite,ne voulant pas montrer a quel point elle était génée.

_Et toi ton clan va bien? Il ne fait pas trop froid dans les landes? dit la meneuse blanche en regardant sérieusement mais gentillement le meneur du clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyLun 28 Oct - 16:42

"Hé bien. Il va bien, le gibier est encore présent, le froid tarde un peu à arriver... Donc on peut dire que le clan va bien." Etoile de Menthe ne fut pas dupe, mais les paroles de la chef ennemie le fit sourire intérieurement. Même si le clan du Tonnerre se portait mal, elle n'allait rien dire, il le savait parfaitement. Cela faisait déja une petite lune qu'il avait accédé au rang de meneur, mais il connaissait de mieux en mieux l'attitude à adopter en face d'un chat d'un clan ennemi.

Distrait par le pelage blanc d'Etoile de l'Ange, il remarqua qu'elle semblait gênée et détourna le regard. "Et toi ton clan va bien ? Il ne fait pas trop froid dans les landes ?" Le ton qu'elle adoptait lui rappela celui d'Etoile de Jouvence, c'était un ton bienveillant, agréable... Elle le regardait et le noiraud se demanda ce qu'elle pouvait penser de lui. Peut-être l'imaginait-elle indigne de ce poste, ou peut-être s'en fichait-elle, ou peut-être pensait-elle qu'il le méritait. Mais il ne devait plus se poser ces questions, plus douter de lui-même.

- Notre clan prospère tranquillement mais sûrement. Et comme tu l'as dit, le froid tarde, donc les landes restent encore agréables et abondantes de gibier.

Il sourit, sincèrement, car il avait dit la stricte vérité. Il s'estimait heureux que son clan se porte aussi bien, mais craignait la saison des feuilles mortes. Celle-ci pouvait être dangereuse, elle apportait son lot de maladies et de pénuries. Il considéra la chatte blanche en face de lui et se dit qu'elle devait être digne de confiance. Après tout, le clan du Vent et celui du Tonnerre étaient souvent alliés, et c'était celui en lequel Etoile de Menthe pouvait compter en cas de conflit. Ainsi, il demanda en toute cordialité :

- Alors, comment vis-tu ta nomination de chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  EmptyLun 28 Oct - 17:50

- Notre clan prospère tranquillement mais sûrement. Et comme tu l'as dit, le froid tarde, donc les landes restent encore agréables et abondantes de gibier.

Le Meneur noir du clan adverse avait sourit en disant cela.Aussitôt,la jeune chef comprit qu'il avait cette chose qu'elle n'avait pas: L'assurance. Depuis le temps qu'elle était chef,peu de temps en fait,elle n'avait toujours pas réussie a avoir cette caractéristique. Elle avait la sagesse,la force,la rapidité et la ruse.Mais il lui manquée la meilleure chose,l'assurance.Elle releva la tête et regarda le chat noir.Il méritait son rôle de chef.Il était imposant et sérieux tout en restant amical. Son clan devait avoir totalement confiance en lui...Pas comme elle. Ou du moins,c'est ce qu'elle pense...

_- Alors, comment vis-tu ta nomination de chef ?

La question lui fit comme un coup de dent au coeur. Comment elle le vivait? Elle était heureuse mais,avait l'impression de ne pas se donner au maximum.Devait elle lui dire vraiment ce qu'elle pensée? En fait,elle se fichait de ce qu'elle pensée elle même de sa nomination.Elle souhaitée surtout que son clan la respecte et soit fier de l'avoir comme chef.

_Hé bien...Je ne sais pas trop.Cela fait étrange de se sentir différente,pas comme avant.Enfin...Je suis plutôt heureuse mais,j'ai peur que mon clan ne soit pas fier de m'avoir comme chef.

En plus de tout cela,maintenant,elle se sentait différente.Tout le monde la respectait...Et elle n'aimait pas cela.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Frontière avec le clan du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frontière avec le clan du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La frontière avec le clan du Tonnerre
» La frontière avec le Clan du Tonnerre
» Forêt - Frontière avec le Territoire du Clan du Tonnerre.
» Frontière avec le Clan de l'Ombre
» Frontière avec le Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-