AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'antre du guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 12:57

Plume du Corbeau sourit à la réponse de la meneuse. Elle s'avança dans l'antre et s'adressa à Nuage d'Amour.

-Nuage d'Amour, sais-tu où on pourrait trouver Abysse Perdue s'il te plaît ? demanda gentiment la plus vieille des deux noiraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:08

Nuage d'Amour essaya de reprendre son caractère d'avant,mais elle n'y arrivais pas,tout en sachant la mort d'un chat qu'elle apréciait. Etoile de Vie devait la prendre pour une chatte étrange.Mais elle se fichait de cela. Quand elle entendit des bruits de pas derièrre elle,elle se retourna et vis l'ancienne en question s'approchait. Nuage d'Amour se demanda si elle devait lui dire ou non...Peut être était ce mieux qu'elle le sache...?

_Nuage d'Amour, sais-tu où on pourrait trouver Abysse Perdue s'il te plaît ? demanda elle d'un ton gentil

La jeune guérisseuse hésita.Elle ne savais pas trop ou était son mentor,surement partie cherchée des baies dans la forêt ou ailleurs mais...

_Non,elle doit être sortie cependant...Je peux répondre a ta question. J'ai mentit tout a l'heure mais...J'ai réfléchie,il vaut mieux que tu le sache. miaula a petite en luttant une fois de plus contre ces larmes
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:56

_Non,elle doit être sortie cependant...Je peux répondre a ta question. J'ai mentit tout a l'heure mais...J'ai réfléchie, il vaut mieux que tu le sache.

C'était sûrement de là que venait le ton froid de l'apprentie guérisseuse. Plume du Corbeau compris tout de suite de quoi elle parlait et ce qu'elle allait lui annoncer.

-Je t'écoute, répondit-elle d'un ton encourageant.

La vérité ne lui faisait plus vraiment peur, au fond d'elle l'ancienne meneuse savait que sa fin était très proche et une date ne lui permettrai rien de plus que de faire ce qu'elle avait toujours voulu faire avant sa mort. Elle attendit patiemment la réponse de Nuage d'Amour consciente que ça devait être dur pour la novice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antre du guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'antre du Guérisseur
» L'antre du guérisseur
» L'antre du guérisseur
» L'antre du guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Ciel ☼ :: Archives du Clan du Ciel-