AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tour des Frontière [PV Nuage du Silence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Tour des Frontière [PV Nuage du Silence] Empty
MessageSujet: Tour des Frontière [PV Nuage du Silence]   Tour des Frontière [PV Nuage du Silence] EmptyVen 8 Nov - 19:00

Etoile de l'Ange marchée tranquillement tandis que les feuilles tombés autour d'elle.Elle se retourna pour être sûre d'être suivie.Quand elle vit son apprentie,elle fût rassurée.Elle se retourna alors vers le chemin du tonnerre.
Elle ralentit le rythme pour se trouvée au cotée de Nuage du Silence.

_Dit...Pourquoi cache tu sans cesse tes émotions? Tu est jeune,... demanda la chatte blanche étincellante,d'un ton qu'elle voulait gentil et rassurant.

Elle leva les yeux bleus pour les fixer dans ceux de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Silence

Nuage du Silence

PROFIL Féminin
» Messages : 14
» Date d'inscription : 29/10/2013
» Localisation : Disparitions !
» Humeur : ...heu.....très mauvaise hé hé
RPG
Mon Personnage
» Rang: Aprenti
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Tour des Frontière [PV Nuage du Silence] Empty
MessageSujet: Re: Tour des Frontière [PV Nuage du Silence]   Tour des Frontière [PV Nuage du Silence] EmptyDim 10 Nov - 17:27


Je suis avec mon mentor , Étoile de l'Ange , et nous marchons pour faire un tour de territoire.Elle m'a rejoint alors que je marchais seule près du Chemin du Tonnerre. Encore une fois je reste immobile au niveau des expressions , je reste silencieuse , avançant du pas gracieux qu'est le mien. Et je le tais encore et toujours , me contentant d'observer , de voir ce qui se passe autour de moi . Un apprenti comme les autres aurait bondit dans tout les sens. Mais pas moi. Je ne fais pas ça , je ne cours pas , ne saute pas et ne parle pas sans m'arrêter. Je ne parle pas tout court d'ailleurs. Je me tais et entre dans un mutisme. J'entre dans le silence. Et cela ne me pose aucuns problèmes , car je suis comme je suis, et les autres devront s'y faire.
Soudain , ma meneuse et mentor me regarde et me dit d'un ton rassurant :

''-..Pourquoi cache tu sans cesse tes émotions? Tu est jeune,...

Je ne suis pas surprise , beaucoup de gens , eux aussi doivent se poser cette question. Comme je ne suis pas du genre méprisante et méchante , je répond franchement et gentiment , car je pense que ces personnes ont le droit de savoir.Alors , tandis que mon mentor me fixe , je répond d'une voix neutre:

"-La jeunesse n'a rien a voir avec cela. Je ne cache pas mes sentiments, je ne suis juste pas quelqu'un qui les montre. Je ne cache pas , je suis silencieuse et inexpressive. Et je ne pourrais changer ,d'une part parce que je ne le veux pas , de l'autre parce que je suis comme je suis.''

Sur ces mots , je tourne mon beau regard vers la meneuse de mon Clan , et attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Tour des Frontière [PV Nuage du Silence] Empty
MessageSujet: Re: Tour des Frontière [PV Nuage du Silence]   Tour des Frontière [PV Nuage du Silence] EmptyMar 12 Nov - 21:00

"-La jeunesse n'a rien a voir avec cela. Je ne cache pas mes sentiments, je ne suis juste pas quelqu'un qui les montre. Je ne cache pas , je suis silencieuse et inexpressive. Et je ne pourrais changer ,d'une part parce que je ne le veux pas , de l'autre parce que je suis comme je suis.''

A ce moment,la meneuse comprit.Cependant,elle fut choquée par la sagesse de ces paroles.Surtout,elle fut déboussolée de voir que finalement,cette petite lui ressemblait plus que prévu.Elles cachaient toutes les deux leurs vraies émotions,elles était sage...Décidemment,la meneuse se dit qu'elle avait bien fait de la choisir comme son apprentie. Finalement,elles avaient toutes les deux eu un passé plutôt complexe et triste.
La jeune chef fut sortit de ces pensées par une brise fraiche.

"_La saison des feuilles mortes et bel et bien la...Génial,les maladies vont arrivées aussi." dit elle,pour elle même

Elle releva la tête et continua son chemin,au fur et a mesure qu'elles s'approchaient du chemin du tonnerre,l'odeur âcre des monstres empestait de plus en plus. Seulement une autre odeur régnait dans les airs,cette fois ci,elle commenca a s'inquièter. Elle accéléra l'allure.Son apprentie devait surement ce demander ce qu'il arriver a son mentor.Cependant,Etoile de l'Ange ne ralentit pas,elle était sûre de sentir l'odeur du clan du tonnerre et...L'odeur du sang.

"_Suis moi...Nous reparlerons de cela plus tard.Je jurerais sentir l'odeur du sang.Si tu ne veux pas venir,je comprendrais,mais alors si tu ne veux pas,rentre directement au camp sans trainée."
demanda elle a l'apprentie,attendant plutôt une réponse négative

Si l'apprentie avait déja eu un passé difficile,inutile que dés le début de son apprentissage,elle soit confrontée a cela.


Explications :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Tour des Frontière [PV Nuage du Silence] Empty
MessageSujet: Re: Tour des Frontière [PV Nuage du Silence]   Tour des Frontière [PV Nuage du Silence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour des Frontière [PV Nuage du Silence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La frontière avec le Clan de la Rivière
» Frontière du Clan du Vent
» La frontière avec le Clan de l'Ombre
» La frontière avec le Clan du Tonnerre
» La frontière avec le clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Tonnerre ღ :: Archives du Clan du Tonnerre-