AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apogée du Faucon

Apogée du Faucon

PROFIL Masculin
» Messages : 123
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Quelque pars où tu ne me trouveras pas !
» Humeur : Trololol ! 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Le promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:52

[bon, comme j'ai perdu le texte que j'avais écrit à l'origine, je le fais plus court ! X)]


    Nuage du Faucon s'approcha lorsque Etoile du Feu Follet l'appela. Il attendait ce moment depuis si longtemps que ses membres tremblaient, non, tout son corps tremblait, et il lui était difficile d'avancer d'un pas assuré comme il l'avait voulu. Le "vieux" novice brun tigré s'arrêta au pied du promontoire, ses yeux bleus fixer sur le visage déformé de la meneuse grise. Elle descendit agilement du grand rocher et se plaça devant lui, le regard solennel, la chef clama ensuite les paroles rituelles.


      -Est-tu prêt à défendre ton clan au péril de ta vie en tant que guerrier ?
      -Oui.
      -Alors, à partir de se jour, tu t'appelleras Apogée du Faucon. Utopie du Démon a fait de toi un fidèle guerrier, et nous te respectons pour ta patience. Sois fidèle à ton clan en tant que guerrier. Je compte sur toi.

    Apogée du Faucon ... Joli nom. Le tout nouveau guerrier appréciait ce nom, il serait fier de le porter. Les membres du clans se mirent à l'acclamer, à crier son nom. Apogée du Faucon ferma les yeux, savourant ce moment autant que possible car il était fort possible que ce serait la dernière fois qu'on l'acclame ainsi.


    -Je ferais en sorte que le clan soit fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Le promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 20:38

Nuage de Brume ronronna joyeusement en entendant ses paroles. Bien qu'elle ait été apprentie avant le jeune matou, son baptême de guérisseuse n'était pas pour toute suite. Elle comprenait. Ses connaissances n'étaient pas encore assez approfondies pour mériter de changer de rang - c'était du moins ce qu'elle pensait. Quand à Apogée du Faucon, il serait assurément un guerrier exceptionnel. La novice grise se rappela que c'était elle qui avait vu le mâle tacheté pour la première fois, durant une sinistre période. Celle où Etoile du Faucon était mort.
Et voilà qu'il devenait guerrier, et ce peu après le départ d'Etoile Céleste pour la Toison Argentée. Etait-ce un signe ? Le destin du chat aux yeux glacés était-il celui d'un chef ? C'était fort possible, après tout. Il était ambitieux, cela se voyait au premier coup d'oeil. Mais il était aussi loyal et respectueux du code du guerrier.

- Et tu arriveras... affirma-t-elle à voix basse, les pupilles posées sur le félin.
Ses paroles n'avaient été qu'un murmure, d'avantage destiné à elle-même qu'à un autre. Il était possible qu'Apogée du Faucon l'ait entendue. Elle n'était sûre de rien mais c'était probable, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Feu Follet
Mely
Mely
Étoile du Feu Follet

PROFIL Féminin
» Messages : 74
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:28

[Déso' pour le retard, j'ai hésité longtemps pour le lieutenant ^^"]

Etoile du Feu Follet sortit de sa tanière et bondit sur le promontoire. Elle regarda le soleil se coucher, et appela les guerriers du clans.
-Clan de l'Ombre ! Après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé qui de vous sera le lieutenant.
Elle sourit à ses guerriers, observant la foule du regard.
-Ce sera Sombre Angoisse.

[Explication en plus. Sombre Angoisse est quelqu'un que je connait, c'est une amie et je sais qu'elle peut être active. Je vais voir si elle est active niveau RPG aussi, elle a une vie après tout, comme vous tous. Mais si elle n'est pas active côté RPG, je demanderais à Mezou si je pourrait changer. Et ce n'est pas du favoritisme, j'ai longtemps hésité...]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:40

[Félicitations Nirva !]
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Le promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 10:16

Nuage de Brume était couchée dans la clairière, en train de dévorer une souris, lorsque l'appel retentit. Elle finit la proie en quelques bouchées et bondit ensuite sur ses pattes, s'approchant en trottinant du Promontoire. Etoile du Feu Follet avait sûrement choisi son lieutenant.
Elle s'assit et attendit la nouvelle, les moustaches frémissantes.
- Ce sera Sombre Angoisse, miaula enfin la meneuse après une rapide introduction, le feu de son regard rivé sur la concernée.
La novice jeta un coup d'oeil à l'heureuse élue, pensive. Elle ne la connaissait pas trop mais avait confiance en leur nouvelle cheffe. La novice se dressa à son tour et l'acclama, aussitôt suivie par le reste du Clan :
- Sombre Angoisse ! Sombre Angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Le promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 11:20

Caprice du Destin jeta un regard surpris à Sombre Angoisse et - il ne pouvait que l'avouer - vaguement jaloux. Sans que son visage n'exprime la moindre émotion, il s'approcha du Promontoire et clama à son tour, ses yeux dorés étincelant sous la lumière déclinante du soleil :
- Sombre Angoisse ! Sombre Angoisse !
Mettant du coté ses sentiments, il se tourna de la lieutenante nouvellement nommée et la félicita d'un léger signe de tête.
Quelques guerriers se rassemblaient déjà autour d'elle, attendant les distributions des patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Le promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le promontoire
» Le promontoire
» Le Promontoire.
» Le promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de l'Ombre × :: Archives du Clan de l'Ombre-