AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Promontoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 9:50

Nuage de Rossignol aperçu le regard reconnaissant que lui avait adressé Etoile de Jouvence. Celui-ci n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, la meneuse rejoignait déjà son antre. Il ne restait plus que Parfum de Menthe, Nuage de Framboise et lui-même. L'apprentie resta là sans bouger et le nouveau lieutenant et son novice se dandinaient après quelques instants un peu gênés. La chatte tigrée partie ensuite rejoindre sa tanière. Le petit matou se demanda s'il devait la rejoindre ou pas, sa conclusion en fut que pour l'instant il la laisserait seule. Il lança un dernier regard suivit d'un sourire à son nouveau mentor puis il partit se coucher pour être en forme le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes

Nuage de Larmes

PROFIL Masculin
» Messages : 54
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : En Norvège, à apprendre cette magnifique langue !
» Emploi : Vuceueàoigh, ça marche ?
» Humeur : Norway POWA !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge : 12 lunes
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:37

[Désolé d'avoir prit tant de temps !X)]

Nuage de Larmes observait de loin la suite de l'assemblée: Etoile du Corbeau descendant du promontoire pour calmer Nuage de Framboise-la-folle, Parfum de Menthe immobile avec à ses côtés Nuage du Rossignol, son apprenti. Les autres guerriers commèrent à partir en grommelant, se plaignant de la présence gênante de Nuage de Framboise aux assemblées. Nuage de Larmes ne pensait rien de cela. Il avait peur d'elle mais pourtant, il voulait la connaitre. Pas le sens auquel vous pensez, non loin de là. Tout ce qu'il voulait c'était d'avoir un ami qui, si celui-ci mourrait, personne ne le regretterait. Se fut au tour de Parfum de Menthe et de Nuage du Rossignol de quitter la clairière pour aller se reposer. Nuage de Larmes voulait faire de même, retourner dans sa tanière, se rouler en boule dans sa litière et repenser aux rares bons moments de sa vie. Alors qu'il s'apprêtait à le faire, Etoile du Corbeau s'approcha de lui en souriant. Elle lui expliqua en quelques mots qu'il n'allait pas avoir de mentor qui lui est propre. Tous allait parfaire son éducation à la chasse et au combat.
    -D-D'accord ... J'essayerais de ne pas vous décevoir comme j'ai déçu mon ancien mentor, Cœur d'Ouragan ...

Miaula-t-il d'une petite voix à peine audible, espérant que personne d'autre ne l'entende à l'exception de la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:53

Parfum de Menthe ouvrit les yeux, s'étira longuement et bailla. Les premiers rayons du soleil vinrent le réchauffer peu après son réveil, et il se motiva pour se lever. La plupart des guerriers étaient encore en train de dormir, alors il sortit de la tanière des guerriers à pas de loups. Le lieutenant prit un lapin sur le tas de gibier et se posta près du Promontoire. Ce matin, il faisait partie de la patrouille de l'aube organisée la veille au soir. Nuage de Rossignol, son apprenti, et Nuage de Larmes étaient de la partie. Mais il y avait aussi leur chef qui allait se joindre à eux ! Le noiraud était impatient d'y participer ! Bientôt ses congénères le rejoignirent.

- Tout le monde est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:07

Nuage de Rossignol s'était réveillé de bonne heure ce matin là. Sa première patrouille allait avoir lieu ! Elle était constituée de son mentor, Nuage de Larmes et d'Etoile de Jouvence. Quand même première patrouille avec la meneuse, ça promet ! Le petit novice était quelque peu impatient mais attendit le réveil de Nuage de Larmes pour sortir de la tanière des apprentis et rejoindre Parfum de Menthe qui se tenait devant le promontoire. Quand son camarade fut réveillé, le matou tricolore lui laissa le temps d'avoir les idées clair avant de le rejoindre pour sortir de la tanière. Les deux apprentis ne mirent pas longtemps avant de rejoindre le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:46

Le crépuscule atteignait lentement le ciel qui virait au rosé. Le soleil, plus qu'un disque doré n'allait pas tarder à retourner dans les profondeurs de l'espace. Étoile de Jouvence sourit. Après avoir été parler à Nuage de Larmes, la meneuse avait été volontaire pour faire une patrouille. La nuit s'annonçait belle, l'air doux et chaud, l'herbe fleurie illuminée par la lune flamboyante quasiment pleine, les chats joyeux et énergiques. Cela faisait maintenant longtemps qu'elle ne s'était pas défoulée.
-Tout le monde est prêt ?"
Lança joyeusement Parfum de Menthe, lieutenant du clan du Vent. Etoile de Jouvence lui sourit.
-Moi oui, en tout cas !"
Lui répondit-elle avec tact, toujours, eh oui, toujours avenante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:01

"Moi oui, en tout cas !" lui répondit sa meneuse d'un sourire. Il le lui rendit et, voyant qu'ils étaient prêts à partir, les invita à le suivre. Direction : la frontière avec le clan de l'Ombre !

[Je poste au chemin du Tonnerre :)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes

Nuage de Larmes

PROFIL Masculin
» Messages : 54
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : En Norvège, à apprendre cette magnifique langue !
» Emploi : Vuceueàoigh, ça marche ?
» Humeur : Norway POWA !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge : 12 lunes
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:23

Nuage de Larmes les suivit d'un pas mal assuré, peu motivé d'aller patrouiller de si bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:32

Le noiraud, à peine revenu de son voyage à la Pierre de Lune, entra dans le camp et bondit sur le Promontoire. La hauteur était impressionnante, et plutôt contradictoire pour sa petite taille. Du haut de ses 20 lunes à peine, il surplombait le clan et avait désormais plus d'autorité que les vétérans. Il lança la traditionnelle phrase d'appel :

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du clan !

Au fur et à mesure que les chats se regroupaient, il put distinguer des regards dédaigneux à son égard, ainsi que d'autres se voulant réconfortants. Il regarda ses pattes un instant et se demanda ce qu'il faisait là sur cet immense rocher, à diriger son propre clan. Etoile de Jouvence était respectée par tous et était leur meneuse depuis tellement de lunes que tout le clan s'était accoutumé à cette habitude. Et le voilà lui, ce petit nain, qui allait tout chambouler. L'ex-lieutenant éclaircit sa voix et regarda ses congénères.

- Hum... Comme vous le savez, Etoile de Jouvence a rejoint le clan des Etoiles il y a deux jours. C'était une meneuse valeureuse et digne que nous regretterons tous. Je suis allé à la Pierre de Lune recevoir mes neuf vies et mon nouveau nom de chef : Etoile de Menthe.

Il contempla son clan, stressé, et baissa à nouveau sa tête. Diriger un clan, y arriverait-il ? Heureusement qu'il pouvait nommer un lieutenant pour l'aider. Il y avait réfléchi durant tout son trajet et était à présent sûr et certain de qui il allait choisir pour être à ses côtés. Voyant qu'ils attendaient tous, Etoile de Menthe reprit la parole.

- Comme le veut la coutume, je vais nommer le lieutenant avant minuit. Epanouissement du Jasmin, c'est toi qui sera la nouvelle lieutenante. Tu es déterminée et malgré ton jeune âge, je sais que tu y arriveras très bien.

Il lui sourit et descendit du rocher pour rejoindre les autres membres de son clan, un peu déstabilisé par sa première annonce en tant que meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 21:02

[On peut rep ?]

Nuage Mélancolique faisait tranquillement sa toilette, vaucher sur un rocher. Elle sauta avec habileté. À son atterissage, ses pattes s'enfoncèrent dans le sol chaud.

Que tout les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de clan. lança une voix peu sûre d'elle.

Les paroles du lieutenant, enfin du chef, résonnerent dans sa tête. Morte... Étoile de Jouvence était morte. Nuage Mélancolique refoula ses larmes et masqua sa tristesse par un sourire stupide. La queue haute et droite, elle avança d'un pas saccadée vers le lieu de rencontre.

Comme vous le savez, Étoile de Jouvence à rejoin le clan des étoiles il y a peu longtemps. commença le jeune chef.

Nuage Mélancolique observa les chats, le fixant avec jugement. L'apprentie guerrisseuse étampa un sourire réconfortant sur son visage rayée. Elle n'écouta pas la suite. C'était le blabla habituel. Elle le dévisagea de la pointe des moustaches jusquau pied. Fort, un corp de jeunesse, talentueux. Il a tout les qualités qu'il faut pour être un bon chef.

Ma lieutenante sera Épanouissement du Jasmin.

Lorsque le meneur prononça son nom, Nuage Mélancolique lui fit un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 21:24

[Oui :)]
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 16:02

[Je vais rep (=]
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 17:33

La jeune chatte accourut à l'appel du meneur. Elle l'écouta attentivement et grimaça quand il mentionna Etoile de Jouvence. Il était si jeune, et pourtant il menait très bien son rôle de chef.
"Etoile de Menthe, joli nom!" se dit-elle. Elle l'acclama, fier de son chef.
-Etoile de Menthe ! Etoile de Menthe !

Elle avait hâte de savoir qui serai le lieutenant ! Elle écarquilla les yeux quand il la mentionna. Elle se mît à bafouiller:
-Je...je, euuh... Moi ? La chatte encore sous le choque, entendit les chats clamer son nom. Elle reprit ses esprits et commença,
-Je serai à tes côtés jusqu'à t'as mort, lui promit-elle. Merci. lui murmura la guerrière reconnaissante.

Soudain, elle se sentit comme compresser, tant de chats l'entourait, c'était un vrai vacarme de félicitations. Elle tentait de répondre à tous, même par le pouvoir d'un sourire, mais elle ne savait plus où donner de la tête!
Mais, ce quelle savait, c'est quelle était fière, oui, elle était fière d'être la lieutenante du clan du Vent.
La guerrière se rendit compte qu'en quelques minutes sa vie avait basculer. Elle s'ébroua et tenta de franchir la foule pour pouvoir parler à Etoile de Menthe. Elle l'aperçu à quelques mètres et courut jusqu'à lui.
-Etoile de Menthe! Attend !


[Je suis désolé, je voulais faire un beau truc mais je suis sur tablette ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 17:42

"Je serai à tes côtés jusqu'à ta mort. Merci." lui répondit sa nouvelle lieutenante, Epanouissement du Jasmin. Il sut de suite qu'il avait fait le bon choix. D'accord, elle était peut-être encore un peu jeune, mais et lui alors ? Et pourtant, Etoile de Jouvence lui avait donné sa chance et voilà ce qu'il devenait aujourd'hui. Il se mêla aux acclamations en criant le nom de la guerrière. De nombreux chats allaient la féliciter, ainsi il voulut la laisser avec eux et s'apprêtait à regagner son antre.

"Etoile de Menthe ! Attend !" Le matou noir se retourna et la vit traverser la place pour venir jusqu'à lui. Ses yeux, vus de près, étaient drôlement jolis ! Un peu timide, il baissa les yeux et répondit :

- Euh, oui qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 17:44

La chatte aussi un peu timide demanda d'une voix douce:
-Je peut te parler ? Elle rougit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 17:51

- Euh oui bien sûr !

La voyant mal à l'aise, il l'invita à la rejoindre dans son antre pour discuter.

[Tu peux poster à l'antre du chef ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 17:51

[Bravouille Caillou & Mentos (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 17:52

[Merci Larmy :3]
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 17:53

[Miiiiiiicy Larmy <33333 :3]


[Okay{
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Jasmin

Fleur du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : *Mange un lapin*
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 18:07

"Bravo jeune lieu...chef !"félicita Fleur du Jasmin.La guerrière félicita aussi la nouvelle lieutenante,de tout de façon,Fleur du Jasmin ne voulait pas être lieutenante.Elle se trouvait pas capable d'être dans un poste pareil...La sensation remonta dans son corps...Et si...Fleur du Jasmin avait un petit faible pour le chef.Elle fut tellement étonnée qu'elle ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 21:53

[Mes félichitachion :3]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:07

[Un pitit peu -beaucoup- en retard >.<']

Nuage de Rossignol s'approcha du promontoire, il s'avait déjà ce que son mentor allait dire. Celui-ci déclara la mort d'Etoile de Jouvence, il fut donc chef et ce fut la nomination du nouveau lieutenant. Les images de la mort de l'ancienne chef remontèrent dans l'esprit du petit matou. Il jeta un bref coup d'oeil à Nuage de Larmes se demandant ce qu'il pouvait bien penser.


- Comme le veut la coutume, je vais nommer le lieutenant avant minuit. Epanouissement du Jasmin, c'est toi qui sera la nouvelle lieutenante. Tu es déterminée et malgré ton jeune âge, je sais que tu y arriveras très bien.

Alors c'était Epanouissement du Jasmin. L'apprenti ne connaissait pas bien la chatte mais devinait qu'elle avait bon caractère, si Etoile de Menthe avait fait ce choix c'était très sûrement le bon. Le félin tricolore sourit en suivant du regard la nouvelle lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 13:12

(On fera un RP pour qu'ils apprennent à se connaître :3)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise

Nuage de Framboise

PROFIL Féminin
» Messages : 103
» Date d'inscription : 14/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Dont worry, be happy. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 9 lunes.
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:41

[Désolée de l'énorme retard. :$]




Détruite. Anéantie. Disloquée. Arrachée. Brisée. Broyée. Noyée. Brûlée. J'avais l'impression d'être ainsi depuis deux jours. Mon calvaire avait commencé il y a deux jours. Je n'avais plus rien. Plus un espoir, plus une espérance, même plus un désir, celui de réussir. Tout était parti si vite. Tuée. Pfiout. Par un monstre de Bipède. Neuf vies volées d'un coup par un sale Bipède. Je souhaitais leur mort. Qu'ils meurent tous, tous ensemble, tous immédiatement. Elle était morte pour sauver Nuage de Larmes. Pour sauver un apprenti misérable qui n'a jamais rien réussi et qui ne réussira jamais rien. Alors qu'elle aurait pu rester encore un peu, juste pour me soutenir. Juste pour empêcher les voix de me parler, juste pour m'aider. Je n'avais plus rien. J'étais vide. Plus personne pour me soutenir. Parfum de Menthe ne m'aiderait jamais. Il avait trop de responsabilités, alors pourquoi se préoccuperait-il d'une pauvre chatte folle à lier comme moi ? Épanouissement du Jasmin ne m'avait jamais adressé la parole, et elle ne le ferait jamais. Fleur du Jasmin de même. Tous, tous ils m'oublieraient, tous il m'éviteraient pour être née différente. Pour avoir été créée en tant que malade. Je ne souhaitais qu'une chose en ce moment-même : rejoindre ma mère parmi les Étoiles. Serai-je guérie une fois là-haut ? Ma maladie serait-elle trop lourde pour s'élever avec moi dans le ciel ? Si seulement.

Il fallait que je trouve un moyen de m'ôter la vie. Un moyen rapide et efficace. Me noyer ? trop lent. Me laisser mourir de faim ? ils le remarqueraient. Me jeter sous une voiture ? trop malsain. M'introduire sur un territoire ennemi et les provoquer ? ils ne m'achèveraient certainement pas. Ils me ramèneraient au camp et on me garderait surveillée et enchaînée pour le reste de mes jours. Il me restait une option : partir et ne jamais revenir. Avec un peu de chance, je tomberai sur un blaireau ou un renard qui n'aura pas apaisé sa faim. C'est peut-être bon, le chat. « Non non non. ». « Pars ! ». « Pas si vite. Nous, nous ne voulons pas encore mourir. ». « Ce n'est pas toi qui décide, que je sache. ». « Tu ne devrais pas t'avancer si tu ne sais pas. »
L'assemblée avait lieu depuis tout à l'heure. Je n'avais rien entendu. Je ne savais pas qui était le chef, qui était le lieutenant. Peu importe qui me commande si il me laisse mourir. Je fis quelques pas en arrière et m'éclipsai sans bruit. Il ne me restait plus qu'à trouver une solution à mon calvaire qui s'annonçait impitoyable.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Arabesque

Nuage D'Arabesque

PROFIL Féminin
» Messages : 40
» Date d'inscription : 12/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:13

(On fera un RP ? ♥ :3)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 18:54

[Non Plunny ne te suicide pas ! D: (Si tu veux, je peux te donner Caillou en mentor officiel vu que le clan se remplit un petit peu :))]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Le Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Promontoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le promontoire
» Le promontoire
» Le promontoire
» Le promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-