AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frontière avec le clan du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 18:28

"Hé bien... Je ne sais pas trop. Cela fait étrange de se sentir différente, pas comme avant. Enfin... Je suis plutôt heureuse mais j'ai peur que mon clan ne soit pas fier de m'avoir comme chef." Etoile de Menthe fit les yeux ronds sans pouvoir s'en empêcher. Sa dernière phrase était inattendue pour le noiraud aux yeux émeraude. Ainsi, elle partageait les mêmes craintes que lui. Il n'aurait jamais pensé que la grande chatte blanche aux remarquables yeux bleus aurait pu manquer d'assurance. Mais après tout, il ne fallait pas se fier aux apparences.

Etoile de Menthe lâcha un petit soupir de fatigue. Être chef était pesant, toutes ses responsabilités lui défilaient dans la tête, tout le temps. Il savait maintenant que ce devait aussi être le cas pour Etoile de l'Ange, cela le rassura un peu. Ils avaient le même fardeau, ils étaient un peu dans le même cas. Nommés depuis peu, et la crainte de décevoir les siens. Cela leur faisait un point commun, au moins...

- Moi aussi, j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour mon clan, pour tout t'avouer.

Il regarda franchement Etoile de l'Ange dans les yeux. Vert contre bleu, noir contre blanc, Vent contre Tonnerre. Tout les opposait, mais il sentait qu'il pouvait tout lui dire. Elle était plus âgée, mais elle avait l'air beaucoup plus sage que lui.

- Je me dis juste que c'est mon devoir, et que je dois le faire quoi que les autres en pensent. J'espère que ça ira mieux avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 18:42

- Moi aussi, j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour mon clan, pour tout t'avouer.

Cette phrase choqua la chef.elle ne s'y attendait pas du tout.Lui qui semblait assurer,partager en fait les même craintes qu'elle...En relevant les yeux,elle remarqua que le chef adverse la fixait dans les yeux.Elle y plongea les siens.

-Je me dis juste que c'est mon devoir, et que je dois le faire quoi que les autres en pensent. J'espère que ça ira mieux avec le temps !

Elle partageait également son avis.La vie de chef n'était pas si facile que les guerriers se l'imaginent.Les chefs vivent des choses que les guerriers ne peuvent même pas imaginer... Ô chers Ancêtres,même si nous avons choisis de ne pas renoncer a notre destin,pourquoi nous condamner a tout cela?

_Je l'éspère également. Mais nos clans sont des clans forts.Même sans nous,ils arriveraient a rester forts.Donc,je ne pensent pas que,nos temps d'hésitations nous désaventagent...Nos guerriers sont loyaux et savent chasser.En sachant cela,nous pouvons être sur,que même si tout les chefs disparaisaient,les clans continueraient a vivre.Et c'est ce qui importe. dit la jeune meneuse,avec une infinie sagesse

Alors que sa fourrure blanche étincellait sous le soleil,elle plongea ces yeux,dénuer de sentiments,dans ceux du meneur adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:01

"Je l'espère également. Mais nos clans sont des clans forts. Même sans nous, ils arriveraient à rester forts. Donc, je ne pense pas que nos temps d'hésitation nous désavantagent... Nos guerriers sont loyaux et savent chasser. En sachant cela, nous pouvons être sûrs que même si tous les chefs disparaissaient, les clans continueraient à vivre. Et c'est ce qui importe." Etoile de l'Ange le regardait fixement, avec sérieux. Il maintint son regard quelques instants et le détourna ensuite, il était toujours le même timide petit chat noir qui se sentait gêné quand on le regardait dans les yeux. Néanmoins, il réfléchit aux paroles de la meneuse blanche et les comprit aisément. Il était un peu d'accord avec elle. Cependant, la compagnie de son apprenti Nuage de Rossignol, lui avait appris à réfléchir un peu plus. Sans le chef, une anarchie pourrait vite survenir, et les clans pouvaient courir à leur perte. Mais le chef n'était au final qu'une image d'autorité sans but précis dans le clan. Si le clan entier décidait de le tuer, que pouvait-il faire ? Il n'était pas l'indispensable Etoile de Menthe, plus puissant que n'importe qui. Il était juste un jeune guerrier qui a été nommé, une sorte de représentant, et voilà tout.

Il regarda le ciel, le soleil entamait son coucher, et il n'avait encore rien ramené au clan. Ce n'était pas une bonne chose, il ne pouvait se permettre de se balader sans chasser. Mécontent de son oubli, il secoua la tête. Puis il se tourna à nouveau vers Etoile de l'Ange.

- Tu deviendras une bonne chef, j'en suis sûr, Etoile de l'Ange. Je dois rentrer, il se fait tard. Je suis content de t'avoir rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Frontière avec le clan du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 22:37

Alors que le soleil commencais son habituelle descende vers l'horizon,elle se dit qu'il était temps de rentrer.Les autres devaient s'inquièter.

- Tu deviendras une bonne chef, j'en suis sûr, Etoile de l'Ange. Je dois rentrer, il se fait tard. Je suis content de t'avoir rencontrée.

Elle réfléchie a ces paroles.Si il disait cela,elle lui faisait confiance.Elle releva la tête et dit a son tour.

_Oui,moi aussi il serais temps que je rentre.Au revoir Etoile de Menthe.Bonne continuation avec ton clan,et je te souhaite que les maladies ne vous touche pas trop. dit elle calmement,en un hochement de tête

Elle se retourna et se dirigea vers le camp,tournant le dos u meneur qui était surement lui aussi retourner de son coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Frontière avec le clan du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du tonnerre    Frontière avec le clan du tonnerre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frontière avec le clan du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La frontière avec le clan du Tonnerre
» La frontière avec le Clan du Tonnerre
» Forêt - Frontière avec le Territoire du Clan du Tonnerre.
» Frontière avec le Clan de l'Ombre
» Frontière avec le Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-