AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque des Rats [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 20:18

Nuage de Brume était penchée sur le corps de Souffle de Printemps et appliquait des toiles d'araignée sur ses blessures quand il s'agita, mouvement suivi d'un faible gémissement. Aussitôt, elle se raidit et se maudit intérieurement. Elle n'était pas guérisseuse ! Pourquoi donc fallait-il que les autres lui fassent une confiance aveugle, alors qu'elle-même doutait de son savoir ? C'était profondément agaçant.
Coeur des Glaces miaula alors, toujours couchée au sol :

  • Il nous faut l'aide des autres clans. Laisse-moi y aller.


Quoi ? C'était hors de question ! La reine était trop faible pour partir et risquait bien de mourir en chemin. De plus, le fait qu'elle ait tué Feuille de Feu risquait d'être un obstacle à la compassion des autres Clans. Cependant, l'apprentie guérisseuse pourrait y aller à sa place. Qui oserait s'attaquer à elle, vu son rang ? Se forgeant un regard empli d'une détermination qu'elle ne possédait pas, elle répondit calmement :


  • Non. C'est moi qui irait. Mon statut d'apprentie guérisseuse me protège, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 20:38

Des cris de douleur, assourdis par la faiblesse, attirèrent l'attention du guerrier. Intrigué et inquiet, il parcourut de son regard ambré les combats. Les gémissements provenaient d'un félin au poil gris tacheté du pourpre du sang. Et, quand le visage apparut brièvement entre la masse de fourrures brunes, il sursauta. C'était Etoile du Feu Follet !
Immédiatement, Caprice du Destin bondit vers la meneuse secouée de convulsions avant de saisir un rat qui griffait le museau de la blessée, le tuant d'un coup de crocs. Ensuite, il assomma un des rongeurs avant d'étouffer un grognement de douleur quand un des petits animaux mordit sa patte de toutes ses forces. L'imposant matou lui brisa la nuque avant de continuer à débarrasser la cheffe des envahisseurs.
Il entendit alors les paroles de Nuage de Brume et se crispa. Demander de l'aide à un autre Clan ? Et puis quoi encore ? Il imaginait sans mal un rival leur demander une parcelle du territoire en échange de leur secours. Cependant, si personne ne faisait rien, le Clan de l'Ombre serait considérablement affaibli. Voire entièrement détruit. Entre deux maux, il fallait choisir le meilleur.


  • Etoile du Feu Follet ! cria-t-il pour qu'on l'entende malgré le brouhaha. Nuage de Brume peut-elle aller demander de l'aide à un autre Clan ?

Il ne réussit pas à cacher le dégoût présent dans sa voix, écœuré à l'idée de devoir une quelconque dette à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Mely
Mely
Nuage de Jalousie

PROFIL Féminin
» Messages : 10
» Date d'inscription : 04/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti Guérisseur
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 20:59

Lorsque j'ouvris un oeil, je vis Nuage Boréal m'enlever quelques rats. Il était fatigué et blessé, mais continuait à se battre. Je ferma mon oeil et un sourire se dessina sur mon visage. Il fait tout pour son clan. Ils font tout pour leur clan. Je sentis soudain de moins en moins de rats sur moi. J'ouvris les yeux, apeurée, et vit Caprice du Destin. J'avais les yeux un peu blessé, mais je réussit à le remercier du regard. Mon visage avait plusieurs blessures, et le sang coulait. Je ne pus m'empêcher de rougir sous mon pelage lorsque je regardais le guerrier dans les yeux. Pour me changer les idées, je tua un rat qui s'était approché de nous, et envoya le cadavre au loin. D'autres m'attaquaient, et je tenta de les tuer.
-Nuage de Brume peut-elle aller demander de l'aide à un autre Clan ?
Je n'entendis qu'à peine la phrase, trop occupée à tuer les rats qui s'agrippaient à moi. Je le regardait dans les yeux.
-Nous... nous n'avons pas d'autres choix...
Je regardait la pouponnière, tout en tuant des rats, et essaya de sourire à Nuage de Brume, comme pour lui dire qu'elle pouvait. Elle n'as surement pas compris. Je m'approche en boitant. J'allais commencer à lui parler, un petit son sortit de ma voix, et ensuite, que du sang. Je sentis une douleur à la nuque. Un rat. Un rat m'as mordu la nuque. Et il a atteint la jugulaire ! Du sang gicla, et le rat s'enfuit. Mes yeux deviennent vitreux, et je m'effondre sur le sol.


[Désolé encore pour le compte T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Aurore Boréale

PROFIL Masculin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 22/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:18

Nuage Boréal se relève, en titubant. Du regard, l'apprenti aperçoit soudain sa mère au sol. Il accourt vers elle, son sang tâchant et giclant sur le sol. Le jeune mâle tuait quelques rats au passage, puis, devant sa mère, se stoppa net. Elle avait les yeux vitreux. L'apprenti eut une petit peine, mais, se rappelant qu'elle était cheffe et qu'elle avait neuf vies, plus que huit maintenant, une joie naissante été en lui. Nuage Boréal dégagea les rats qui essayaient de s'en prendre à sa mère, prenant tant bien que mal de profondes écorchures. N'ayant plus assez de forces, l'apprenti se rappatria vers la pouponnière et se mit au calme. Il fit un signe à Nuage de Brume.

"- Nuage de Brume, écoute Etoile de feu Follet, laisse moi, je ne vais pas mourir, seulement me reposer."

Nuage Boréal était à bout de forces. Il posa sa tête sur ses pattes, ferma les yeux et souffla. Cette lune allait être particulièrement dure pour le clan. L'apprenti se rappela des bons moments de quand il était chaton. Un soupir lui échappa, et ses blessures le piquèrent. Il avala un feulement, un cri et regarda aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Blanche

Fleur Blanche

PROFIL» Messages : 41
» Date d'inscription : 14/09/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière ou Reine
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 2:31

Fleur Blanche n'avait pas une ouïe très fine, pour un chat de Clan cela pouvait être un gros handicap. Quand elle arriva au Camp, elle comprit qu'elle arrivée tard mais peut être pas trop tard car même si elle revenait de chasse à l'autre bout du territoire, elle ne s'était pas pressée de rentré, ce n'est que quelques mètres avant le Camp qu'elle avait enfin comprit ce qui s'y passé. Le Clan était visiblement affaiblit mais tout n'était pas encore perdu ... En grande diplomate qu'elle était, elle pensa immédiatement aux autres Clans, mais ce n'était pas à elle de prendre la décision. C'est alors avec furie qu'elle se dit :
"Tu réfléchie devant cette marée de rats alors que tes camarades sont entrains de se faire tuer !"
.
Elle se jeta corps et âme dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 15:44

Le guerrier dut se soustraire au regard de la meneuse pour se défendre contre les rats qui arrivaient, encore et encore. Ses mouvements se faisaient hélas de plus en plus lents, affaiblis qu'ils l'étaient par la douleur et le sang s'échappant des multiples plaies.


  • Nous... Nous n'avons pas le choix.


Telle fut la réponse d'Etoile du Feu Follet, qui luttait contre les envahisseurs. Sans attendre d'avantage, elle se dirigea vers Nuage Boréal, un apprenti guerrier couvert de blessures. Chemin faisant, un rongeur aperçut la meneuse et lui bondit dessus. Une morsure à la nuque et ce fut la fin d'une vie. D'une seule bien heureusement.
La chatte fit quelques pas avant de s'écrouler, le corps secoué de convulsions. Caprice du Destin retint un grognement de fureur et se plaça devant la femelle grise, sachant qu'il faudrait la protéger durant sa guérison pour entamer une autre vie.


  • Nuage de Brume, va demander de l'aide au Clan du Vent ! cria-t-il, sachant que leurs cousins du Clan du Tonnerre seraient bien moins compatissants.
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Or

Couronne d'Or

PROFIL Féminin
» Messages : 12
» Date d'inscription : 08/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:19

Tout en combattant elle vit son frère se précipiter vers sa mère et repoussait les rats. Puis Nuage Couronné s'aperçu que son frère blessait, se dirigeait à la Pouponnière. Elle se précipita pour le voir, ce fut difficile car elle saignait beaucoup.
-" Nuage Boréal!... ça vas? elle vit les blessure de son frère et se retint de pleurer. C'est... c'est horrible... miaula-t-elle d'une toute petite voix.Elle se reprit: Mais je dois les aider, désolé de ne pas pouvoir rester avec toi..." et elle se dirigea vers l'entrée du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Aurore Boréale

PROFIL Masculin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 22/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:32

Nuage boréal entendit les paroles de sa soeur. Quand elle retourna s'occuper de la bataille, l'apprenti renifla et, prenant tout son courage, se leva. Il lécha ses blessures, essayant de ne plus trop saigner. Quand il fut assez bien en état, le jeune mâle se précipita dans la mêlée. Quatre rats l'attaquèrent illico. Un était sur son épaule, l'autre sur son dos, un sur une de ses pattes et le dernière sur la queue. Nuage Boréal bondit comme un mouton et cognait ses parties du corps contre des choses dures. Puis, reprenant un peu de force, l'apprenti dégagea les derniers de son pelage. Soudain, un gros rat l'attaqua et bondit sur son oreille. L'apprenti ne put retenir un feulement et passa une de ses pattes, les griffes sorties, sur son oreille. Le gros rongeur lâcha prise et Nuage Boréal l'acheva. Le sang du jeune mâle tâchait le sol, ainsi que celui des autres chats du clan. Mais, il tenait bon. Pas question d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Printemps

Souffle du Printemps

PROFIL Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 06/11/2013
» Localisation : La bas,quelque part.
» Emploi : Dans les nuages...
» Humeur : Folle, comme toujours.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 30 lunes
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 19:04

Souffle du Printemps ouvrit un œil. Hum... Ou était t'il? Ha oui, dans la bataille... Si il avait bien compris, il leurs fallait l'aide d'un autre clan. Lui, sa ne le dérangeais pas si le clan était sauver. Les blessures étaient encore douloureuses mais le traitement de Nuage de Brume lui avait fait du bien. Lentement, il se traîna dehors, attérissant en pleins combat. Blésé ou pas, il se bâterait. Il se releva difficilement, sautant sur un rat qui passait. Ils arrivaient de plus en plus nombreux, ils n'allaient pas tenir... La meneuse était en plus blesser. Il lui jeta un coup d’œil inquiet et donna un violent coup de griffe à un rat. Un se jeta d'ailleurs sur son dos, lui faisant une belle marque. Le matou poussa un grognement de douleur et de rage. Il se secoua, envoyant le rat assez loin. Il envoya un grand coup de patte sur les rongeures, mordant et sautant par ci par la. Le jeune guerrier regardant de droite à gauche remarqua que certains chats étaient partis. Demander de l'aide, sans doute. Il était essouffler et ces blessures lui faisait mal. Il cracha un peu de sang et se lécha le pelage à l'endroit d'une plaie. Il émit un feulement de douleur mais continua de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:20

Nuage de Brume acquiesça aux paroles de Caprice du Destin. Les chats des landes étaient sûrement leur seul échappatoire à cette situation catastrophique. Cependant, abandonner les siens dans cette si mauvaise posture lui faisait mal. Elle avait l'impression de n'être qu'une lâche, à fuir le danger quand celui-ci était présent.... Mais si être lâche pouvait aider le Clan, alors elle serait lâche. Tant pis pour sa conscience.
De plus, un ordre restait un ordre. Elle n'aimait pas l'imposant vétéran mais imaginait sans mal que ces paroles provenaient surtout de leur meneuse. Or, elle devait obéir à cette dernière.
Refusant de réfléchir d'avantage, la novice bondit sur ses pattes et se précipita vers l'entrée du Camp, prenant les rongeurs de vitesse. Sans ralentir ni se retourner, elle se dirigea vers le territoire du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Printemps

Souffle du Printemps

PROFIL Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 06/11/2013
» Localisation : La bas,quelque part.
» Emploi : Dans les nuages...
» Humeur : Folle, comme toujours.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 30 lunes
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:31

Le guerrier recula, épuiser. Nuage de Brume était partie mais elle ne revenait pas. Les rats étaient beaucoup trop nombreux. A bout de force, il cria:

-Ils sont trop nombreux! Ils vont entrer dans le camp!

Mais que faire? Caprice du Destin se battait avec rage et les apprentis faisaient de leur mieux. Mais la meneuse était blesser et les rares guerriers faiblissaient. Ils leur faillaient des renforts, et vite!!! Le guerrier rugissant de rage se demanda se que faisait Nuage de Brume. Elle mettait bien trop de temps. Et si il lui était arrivée quelque chose? Saisit d'un doute, Souffle du Printemps ne vit pas un énorme rat sautait sur son dos. L'échine hérisser, il poussa un grognement rauque et tenta de l'enlever. Peine perdu, le rat tenait bon. Il se débattit comme un beau diable mais un autre rat en profita pour lui mordre la jambe arrière. Le matou poussa un feulement et cracha un peu de sang. Un autre rat lui sauta sur le visage et le mordit à l’œil. La douleur était atroce et le guerrier poussa un feulement de douleur. Il bascula et tomba lourdement par terre. D'un coup de griffe, il réussit à envoyer le rat qui lui dévorait l’œil bien plus loin. Il donna un puissant coup de patte qui envoya le rongeur qui était sur sa jambe par terre et en se secouant se débarrassa de celui qui était sur son dos. Le pauvre chat se releva, tremblant. Mais d'autres assaillants se jetèrent sur lui. Il retomba sur le dos, position très dangereuse. Aussitôt, un rat en profita pour lui sauter dessus. Il mordit avidement dans la chair du matou qui poussa un cri rageur. L'animal le dévorait vivant! Il se secoua dans tout les sens, mais les rongeurs de plus en plus nombreux se jetaient sur lui. Quand il se rendit compte de quelque chose. L’œil que le rat lui avait mordu était étonnement douloureux et... Il était couvert de sang, mais Souffle du Printemps comprit qu'il était maintenant un chat borgne. Dans un grondement de fureur il voulut bouger mais toutes forces l'avaient abandonné. Il voulut appelé à l'aide mais la douleur l'en empêcha. Rejoignait t'il le clan des Etoiles? Il pria que non mais il ne pouvait plus rien faire. Il cessa de luté, laissant sa tête retomber sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:40

Nuage Lunaire franchit au pas de cours l'entrée du clan. Elle était accompagnée de Amour Muet, son Mentor, et de Nuage de Brume, l'apprentie guérisseuse du clan de l'Ombre. La jeune chatte n'aimait pas particulièrement ce clan et elle ne se montra pas très docile. Elle était au moins réconforter par la présence de son mentor. Nuage Lunaire avait une grande confiance en Amour Muet, elle savait que la guerrière était forte et intelligente. Mais la temps presser et Nuage de Brume semblait inquiète. Les trois femelles arrivèrent donc assez vite vers le clan. Mais elle et Nuage de Brume avait beaucoup parlé et les guerriers du clan de l'Ombre était en en difficulté. Quel affreux spectacle! La jeune chatte n'aimait pas le clan de l'Ombre mais cette attaque la révolta. Les rats, quels horribles rongeurs quand ils ne sont pas mangés!! Elle poussa un feulement de colère et aussi de dégoût. Les guerriers du clan adversaires étaient mal en point et leur aspect la répugné. La jeune apprentie resta silencieuse jusqu'au moment ou un rat se jeta sur son épaule. Elle bondit agilement à coter et coinça le rongeur entre ces pattes. Nuage Lunaire le tua d'un coup de dent. Elle repoussa le petit cadavre, complètement dégoutter. Hors de question de laisser le clan ennemi dans cette posture! La minette demanda d'une voie calme à son mentor:
Puis-je y aller, Amour Muet?
Son ton était calme et plein de respect, mais elle trépigner d'impatience de se jeter sur ses maudites bestioles. L'odeur du clan de l'Ombre la répugné, elle n'aimait pas sa. Mais cette conclusion devait aller dans le sens de son ennemi. Mais se n'était pas les guerriers du clan de l'Ombre dont il fallait se méfier, mais des rats. L'apprentie regarda le désastre et les blessés, qui se faisaient nombreux. La chatte remarqua une reine au pied d'un arbre qui gisait et un guerrier borgne couvert de rat. Les apprentis se battaient de leur mieux. Quel courage n'empêche! Ils avaient tenus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Feu Follet
Mely
Mely
Étoile du Feu Follet

PROFIL Féminin
» Messages : 74
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:05

Mes yeux redevinrent normal, un de mes yeux redevint voilé, comme d'habitude. Je me leva. Je remercia du regard ceux qui m'avaient protégés pendant ma visite vers le Clan des Etoiles. Quelle chance d'avoir neuf vies... Je regardais autour de moi, voir si quelqu'un avait besoin d'aide. Je tuait quelques rats, et vit un chat, borgne, se fait attaquer par des rats. Mon coeur se serra. Je regardait quelques moments l'entrée du camp. Nuage de Brume était rentrée, accompagnée de Nuage Lunaire et Amour Muet. Je les remerciaient du regard, et me précipitait vers le guerrier devenu borgne. J'attaquaient les rats et attirèrent leur attention pour qu'ils se jettent sur moi. Je me débattit, un peu blessée, parce qu'après tout, j'ai perdu une vie. Il m'en restait huit. Je tuait, tuait les rats, et les cadavres de ces petits bêtes se multipliaient autour de moi. Lorsque je n'avait plus d'assaillants, je fut blessée. Profitant d'une courte pause, je m'allongea et lécha mes plaies sanglantes. Je regarda Caprice du Destin. Je ne sais pas, mais je croit que je rougis. Heureusement qu'on ne le voit pas sous mon pelage...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:13

Il devait être midi lorsque les trois chattes (dont les deux, je vous le rappelle étaient arrivées en renfort) arrivèrent en vue du camp du clan de l'Ombre. Le voyage avait été long mais elles n'avaient cessé de courir, de courir et de courir pour arriver à destination, mais aucun autre choix ne s'était levées devant elles, non, les clans devaient rester cinq, à tout prix. Lorsque, arrivés, j'étais essoufflée, je n'était quand même pas à bout, mais au contraire, l'énergie de la bataille se levait dans mon cœur. Soudain, une mauvaise idée effleura mon esprit et mes pensées : est-ce-que Etoile de Menthe me punirait d'être partie avec mon apprentie sans lui en avoir parlée ? Peut-être serait-il en colère, fâché contre moi à cause de mon acte ? Tss... De toute façon je m'en fichais, je savais que j'avais fait le mieux, peut-être grâce à mon "acte" le clan de l'ombre ne périrait pas ou peut-être pas entièrement...  J'aimais l'obscurité de ces lieux, si pénétrante, si sensuelle, si... envoûtante, elle m'attirait, de sa toute beauté bien qu'inquiétante mais si charmante... Peut-être comme moi avec les mâles... Hihi, cette seule pensée me faisait rougir, gênée... Je remarqua avec curiosité que les défenses du camp du clan de l'Ombre étaient déjà percées, ces rats devaient être plus coriaces que prévu ! Quand nous entrâmes dans ce mystérieux camp, la désolation nous prit, le camp était totalement dévasté, des cadavres gisaient à terre et surtout les flaques de sang saupoudraient le sol autant que la neige en saison froide. Levant la tête vers moi, Nuage Lunaire me dit :
" Puis-je y aller, Amour Muet ? "
Pendant quelques secondes, je la fixa, les yeux dans le vague, en train de visionner d'anciens souvenirs qui pourtant ne m'auraient rien dit avant, je lui répondis d'un calme hochement de tête l'autorisant à se fondre dans la bataille. Je sentis l'excitation monter jusqu'à mes oreilles, c'était la première bataille de toute ma vie, et avec de vrais ennemis ! J'allais prouver qui j'étais, c'est l'extase qui monta en moi. Telle une gracieuse flèche, je m'élança dans la guerre ! Un gros rat gris se dressa devant moi, je feula de tout mon cœur, le provoqua et en un clin d'œil il se retrouva sur dressé sur mon dos. Je me débattais avec plus de mal que jamais, mais heureusement je réussis à me retourner sur moi-même et à me débarrasser de mon adversaire le renversant aussi vite que possible, je sentais que je saignais un peut de la colonne vertébrale, sans doutes rien de grave. Le rat, visiblement déboussolé chancela sur lui même avant de regagner son sang froid et de sauter très rapidement sur mon  visage, je le repoussa sans toute fois le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:07

Nuage de Brume arriva en trombe devant le camp et ne ralentit pas, au contraire des deux chattes du Clan du Vent. Elle se contenta de se précipiter vers Souffle de Printemps qui venait de s'écrouler, à bout de force. Lorsqu'elle arriva devant lui, elle retint une exclamation horrifiée. Il était borgne ! Et aux portes de la mort, visiblement.
Un instant, la panique la saisit et elle faillit perdre son mince contrôle de soi. Mais la novice se ressaisit. Que ferait le Clan, s'il la voyait s'affoler pour un blessé alors que beaucoup d'autres avaient besoin d'être soignés ? Se penchant sur le corps immobile, elle griffa un rat qui s'aventurait trop près avant d'aviser les blessures les plus sérieuses, infligées au ventre. Elle lui donna quelques coups de langues avant d'entrer dans sa tanière et revenir quelques instants plus tard avec des prêles, n'ayant plus de racine de glouteron. Se couchant près du guerrier, elle mâcha les plantes avant d'appliquer la pâte verdâtre sur les plaies.
Au désespoir, elle leva la tête vers le ciel et pria. Clan des Etoiles, aidez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:23

Une odeur familière balaya alors le camp, et le matou vit arriver deux chattes du Clan du Vent, accompagnées de Nuage de Brume. Il avisa leur taille et comprit que la première devait être la mentore de la seconde. Sur un ordre de l'aîné, les deux bondirent pour venir en aide à son Clan. Sa queue battit l'air dans un geste agacé. A quoi bon emmener seulement deux félins ? Un Clan entier n'arrivait pas à repousser les envahisseurs ! Cependant mieux valait peu que rien et Caprice du Destin s'approcha légèrement d'elles sans trop s'éloigner de sa chef.

    "Vous deux ! Défendez Coeur des Glaces, elle n'est pas en état de combattre", ordonna-t-il en désignant d'un signe de tête la reine au pelage blanc.


Espérant que les deux femelles obéiraient, il se retourna et croisa, étonné, le regard d'Etoile du Feu Follet. Il se demanda brièvement pourquoi elle le dévisageait ainsi avant de reporter son attention sur le combat. Les rongeurs se relevaient et de nouveau se précipitèrent sur les chats. L'imposant guerrier bondit sur un des animaux bruns avant de le mordre à la nuque, puis il se dressa sur ses pattes arrières tout en se retournant afin d'en écraser un autre. Le guerrier au prunelles ambrées poussa un grondement sourd quand un rat mordit férocement son flanc déjà ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:00

Nuage Lunaire regardait le triste spectacle, maudissant les rats. Son mentor hocha la tête en signe de réponse à sa question. Sans hésiter, la jeune apprentie se jeta dans le combat, toute griffe dehors. Elle envoya d'un coup de patte un rat qui passait et je jeta sur un autre. Un gros rat noir se jeta sur son échine et la mordit. Déséquilibré, la petite apprentie bascula par terre et roula dans la poussière. Elle cracha le sable et la terre qu'elle avait avalé et se releva. Elle entendit un grand guerrier au pelage sombre crier:
-Vous deux ! Défendez Cœur des Glaces, elle n'est pas en état de combattre.
Comme elle n'aimait pas son ton! Elle soutient son regard sans broncher. Elle grogna et son échine se dressa. De quel droit lui donner t'il des ordres? Elle jeta un bref regard à la reine et s'avança vers elle. Elle lança un regard noir au grand mal. Elle maugréa:
-On pourrait très bien vous laissez tomber, on vous arranges bien la...
Elle se contenta d'aucuns autres commentaires et cracha à soi même:
-Allez, cesse de geindre et défend la chatte.
Elle montra aussitôt les crocs à un rat qui s'approchait trop près de la reine. Elle lui brisa la nuque d'un coup de dent. Elle se posta la, regardant la bataille. Elle vit Nuage de Brume assise à coter d'un guerrier. Beurk... Le pauvre chat était couvert de sang et son visage était défigurer. Il était borgne, en plus... Elle était plonger dans ces pensées et ne remarqua pas deux gros rats gris qui mordaient le pelage de la reine. Elle poussa un grondement sourd et se jeta sur un des deux rats. Elle saisit l'autre plus délicatement car elle risquait de faire mal à la reine. Nuage Lunaire le mordit et le prit par la peau du coup, l'envoyant plus loin. Elle regarda le reine. Elle ne bougeait plus, comme si elle avait quitté toute vie. Elle la secoua doucement, plissant le museau, dégoûter de devoir la touché. Elle murmura froidement:
Coeur des Glaces? Tu m'entends? Reviens Coeur des Glaces, pour ton camps...
Elle n'avait aucune pitié elle le corps inanimé de la reine ne lui faisait ni froid ni chaud. Elle restait neutre. Soudain, la petite chatte poussa un cri et se redressa. Un rongeur l'avait attaqué à l'épaule.
-Maudite bestiole!
Cracha t'elle, furieuse. Elle tenta de s'en débarrasser mais le bestiole ne décrocha pas. Elle mordait plus fort et des gouttes de sang giclèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:13

Caprice du Destin crut entendre un vague grommellement provenant de l'apprentie du Clan du Vent. Il lui jeta un coup d'oeil et constata, soulagé, qu'elle se dirigeait vers Coeur des Glaces. En voyant la reine si immobile, l'inquiétude le saisit. Et si la guerrière claire était morte ? L'imposant mâle repoussa immédiatement cette idée et se saisit d'un rat qui se dirigeait vers Nuage de Brume et Souffle de Printemps, l'achevant d'un coup de crocs.
Un cri furieux parvint alors à ses oreilles et le guerrier remarqua alors la novice adverse qui se débattait avec un énorme rongeur. Poussant un feulement contrarié, il se fraya un passage à grands coups de griffes et arriva finalement devant la petite. Caprice du Destin mordit l'animal au cou et l'envoya valdinguer plus loin.
Ensuite, ignorant le combat pendant un moment, il se pencha sur le corps de la femelle blanche et le renifla avec empressement. Soulagé, il remarqua qu'un léger souffle de vie l'animait encore.

    "Allez, courage. Pense à tes petits" murmura-t-il avant de reculer de quelques pas, cherchant du regard la meneuse.


Celle-ci se battait au même endroit qu'un peu plus tôt et le vétéran la rejoignit en quelques bonds, se postant à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:39

-Allez, courage. Pense à tes petits

Nuage Lunaire lança un regard au grand mâle mais resta à sa place. Elle mourrait d'envie de se ruer de le combat mais la reine était faible.L'imposant matou devait être le compagnon de la reine. Nuage Lunaire bondit sur un rat qui s'attaquait à la reine. La pauvre était trop faible, il lui fallait des soins. Elle allait crié quand une douleur la prit soudainement. Deux rats s'étaient jeter sur son dos, un autre sur sa jambe et un dernier rongeur la mordit au coup. L'apprentie s'étrangla, hurlant de douleur. Elle tomba sur le coter et roula en esquivant un autre rat mais celui à la gorge la mordait toujours. Elle poussa un feulement de rage puis un cri de terreur. Des rats attaquaient Cœur des Glaces. De toute sa force, la novice cria d'une voix étrangler:
-Caprice du Destin! Il faut emmener Cœur des Glaces autre-part, elle est en danger!
Elle cracha du sang et commença à paniquer. La maudite bestiole ne lâchait pas, le jeune chatte ne pouvait plus respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Printemps

Souffle du Printemps

PROFIL Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 06/11/2013
» Localisation : La bas,quelque part.
» Emploi : Dans les nuages...
» Humeur : Folle, comme toujours.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 30 lunes
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:47

Le guerrier entrouvrit son unique œil quand Nuage de Brume lui donna quelques lèchements affectueux. Le jeune guerriers se contenta d'un sourire et d'un léger ronronnement. Il s'avait maintenant que son destin n'appartenait plus qu'au clan des Etoiles. Il murmura une simple prière:
Ô clan des Etoiles, ancêtres si proche de nous, ne laissez pas le clan mourir... Prenez ma vie si vous le souhaitez, mais laissez les autres combattants en vie...
Il ferma son œil, se laissant porter par les bruits. De cris résonnaient de part et d'autre, les guerriers se battaient avec un courage farouche. Toute douleur avait quitter le blesser. La tristesse n'était plus la, la colère avait cesser, comme si il ne sentait plus rien. Il se laissa porter par la mort, n'attendant que de rejoindre ces ancêtres. Il ne respirait presque plus. Il n'entendait plus rien et ne voyait plus rien. Il s'entait simplement Nuage de Brume qui lui appliquer des toiles d'araignées. Le guerrier resta silencieux, se laissant guidé vers la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Feu Follet
Mely
Mely
Étoile du Feu Follet

PROFIL Féminin
» Messages : 74
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:48

Caprice du Destin me dévisagea. Il devait se demander pourquoi je le regardais comme ça. Et puis, il détourna son regard. Je soupire. Je me remet au combat. Mes blessures me faisaient mal. Surtout celle à la nuque, d'ailleurs. Je poussa un cri de douleur lorsqu'un rat me mordit la patte arrière. Je lui infligea un coup de griffes, et le tua. D'autres rats se jetaient sur moi, mais je résistais. Jusqu'à combien de temps ? Je ne veux pas qu'ils me volent une deuxième vie. Surtout si ils ont l'intelligence de m'attaquer une nouvelle fois à la nuque, qui est déjà blessée. Ils m'avaient atteint la jugulaire, ce qui m'avait ôté ma première vie. Il m'en restait huit. Soudain, je sentis une présence à côté de moi. Pas celle d'un rat, celle d'un chat. Je regarde, et vit Caprice du Destin. Je m'empêche de le regarder et me concentrer sur le combat. Mais, perdue dans mes pensées, les rats s'attaquaient souvent à moi. Pour me changer les idées, je m'en allait. J'entendis des cris derrière moi. Je me retourne, et vit Coeur des Glaces et Nuage Lunaire se faire attaquer. Je les regardait, horrifiée, puis, me rua vers eux pour les protéger. Je poussait des cris de douleur lorsque les rats me mordaient, mais je continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:55

Le guerrier était déjà en train de combattre avec Etoile du Feu Follet quand un cri étranglé retentit de nouveau. Vaguement agacé, il se tourna vers l'autre apprentie et se figea, incrédule, en la voyant se débattre, nageant dans son propre sang.

    "Caprice du Destin ! Il faut emmener Cœur des Glaces autre part, elle est en danger !"
feula l'autre avec difficulté.

Le matou agita la queue d'un air surpris quand il comprit qu'elle connaissait son nom mais n'attendit pas d'avantage pour bondir sur elle. De nouveau, il débarrassa la novice du rat qui la mordait avant de prendre Coeur des Glaces par la peau du coup et la tirer vers la pouponnière, où Nuage Boréal pourrait défendre le corps de la reine.
L'imposant guerrier glissa ensuite un regard vers la minette du Clan du Vent et miaula d'une voix rendue rauque par la fatigue :

    "Va voir Nuage de Brume, tes blessures ont l'air sérieuses."


Puis il retourna dans la mêlée, titubant d'épuisement. Alors qu'il griffait un des rongeurs, il remarqua de grandes taches pourpres sur son pelage épais. Le mâle bicolore comprit, surpris et ébahi, que c'était de ses propres blessures que s'écoulait tout ce sang. La plaie à son flanc l'épuisait tout particulièrement et il grimaça quand il dut s'esquiver pour éviter une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 17:59

-Va voir Nuage de Brume, tes blessures ont l'air sérieuses.
L'apprentie le dévisagea un instant avant de grommeler:
Sa va pas non... D'autre en on plus besoins que moi et en plus hors de question de me faire soigner par un autre clan.
Elle regretta ses paroles, se contentant de hoché la tête et de baissé les yeux. A rancœur, elle fit demi-tour et se dirigea vers la guérisseuse, occupé à soigné un horrible matou borgne. Elle renifla d'un air méprisable puis bougonna:
-Il veut que tu me soignes.
La jeune chatte montra d'un coup de tête l'imposant mâle. Elle n'avait pas vraiment mal, se qui la rendait ronchonne. Elle repoussa un rat d'un coup de griffe et cria, la voix pleine de colère:
Pourquoi ses maudites bestioles ne vous laissent t'ils pas tranquille? Qu'ils aillent en enfer!
La jeune chasseuse détester plus que tout les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Printemps

Souffle du Printemps

PROFIL Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 06/11/2013
» Localisation : La bas,quelque part.
» Emploi : Dans les nuages...
» Humeur : Folle, comme toujours.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 30 lunes
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 18:19

Le guerrier ouvrit son unique œil, sentant la froideur du vent de l'automne. Il voulut se relevé, mais il trébucha et tomba dans la poussière. Il entendait des cris, il entendait des bruits qu'il ne connaissait pas. On hurlait, on se battait. Le borgne ferma son œil, se laissant porter par les étoiles. Il ne sentit presque pas Nuage de Brume lui donnait un coup de langue affectueux. Il ne sentit même pas un rat le mordre, il ne tenta pas de le repousser. Il se contenta de dressé l'échine, fatigué. Toute colère l'avait abandonné. Tout tristesse aussi. Et toute douleur. Il était comme devenu insensible. Il resta la, fiévreux, attendant la mort. Et pourtant, le clan des Etoiles tardait à venir. Il savait que la jeune guérisseuse ne pourrait plus rien pour lui. Son destin était celer entre le clan des Etoiles. Il remua faiblement et quand il parla, sa voix n'était plus qu'un murmure à peine audible, il s'adressa à Nuage de Brume.
Ne gaspille pas ta compassion... Tu ne peux plus rien pour moi, va aidé les autres chats du clans.

Il sentit sa paupière se fermait, et murmura avec toute la force qui lui restait:
Ô, clan des Etoiles, anciens si proche de nous, prenez ma vie si vous le souhaitez mais laissez libre de vivre le clan...

Sa phrase était à peine perceptible, seul la guérisseuse pouvait l'avoir entendu. Il revit sa premier chasse avec son mentor, il se revit courant dans la forêt sombre, il ressentit la sensation de fierté qui l'avait assailli quand il était devenu apprenti, et le bonheurs d'être devenu un guerrier. Il s'étouffa dans un râle. Il priait le clan des Etoiles de laissait libre le clan, de faire déguerpir ses bestioles. Il resta immobile et arrêta de respirer. Était-il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:16

L'apprentie guérisseuse remua les oreilles à l'intention de l'autre novice pour lui faire comprendre qu'elle avait compris, jetant aussi un bref coup d'oeil agacé à Caprice du Destin. Quelle boule de poil autoritaire ! Donner ainsi des ordres à des personnes venues aider, non mais vraiment n'importe quoi. Un léger murmure attira son attention et elle dut se baisser pour entendre les paroles - peut-être les dernières - du matou :

"Ne gaspille pas ta compassion... Tu ne peux plus rien pour moi, va aider les autres chats du clan."

Puis ses paupières se fermèrent sur d'autres paroles qu'elle n'entendit pas. Nuage de Brume se retint de hurler et sortit ses griffes qui s'enfoncèrent dans l'humus. Elle ne servait à rien ! Un guerrier allait sûrement mourir, et elle ne pouvait rien faire...
S'ébrouant pour reprendre ses esprits, elle se tourna vers la femelle du Clan du Vent et miaula presque sèchement :

"Ne bouge pas ou je ne pourrai rien faire pour toi."

La chatte cendrée ausculta rapidement sa patiente avant d'appliquer quelques toiles d'araignée sur les plaies les plus graves, ainsi que du jus de prêle quand cela était nécessaire.

"Clan des Etoiles, aidez-nous !" marmonna-t-elle, effrayée, ne sachant si l'autre l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque des Rats [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui va là ? (Libre)
» Une belle balade [LIBRE]
» Parce que tout a une fin, même moi. [libre]
» Un petit poisson dans l'eau [Libre]
» Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de l'Ombre × :: Archives du Clan de l'Ombre-