AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Attaque des Rats [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Couronne d'Or

Couronne d'Or

PROFIL Féminin
» Messages : 12
» Date d'inscription : 08/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 18:40

Elle combattait quand soudain un cri s'échappa de la bouche de son frère:
-On est pas assez ! On ne va pas tenir longtemps !
Elle se tourna vers lui. Il était en train de se faire attaquer par plein de rats.Elle s'élança vers lui à toute vitesse et en mordit un rat dans le dos avant de dire à son frère:
"Courage, on ne doit pas se laisser faire. On doit se battre pour le clan!"

Et essayer surtout de se convaincre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 18:22

Cœur des Glaces se leva d'un bon, elle était encore tombée dans les pommes. Quand elle ouvrit les yeux elle vit avec horreur que les rats était toujours très nombreux. Sentant un peu de force monter en elle, la reine se leva d'un bon ce qui la fit serrer les dents sous l'effect de la douleur. Enfin cette dernière disparue, la guerrière s'élança dans la bataille, une force nouvelle était née en sois. Elle s'imaginait la tête de Feuille de Feu sur chaqu'un des rats et les envoyer voler au loin. Lorsque vient le tour d'un plus gros, ce dernier lui mordit sur sa plaie se qui la fit tomber de douleur. Elle se releva aussitôt et engagea un combat contre ce maudit rongeur. Après un petit moment, elle le tua et du sang coula de son coup tachant le pelage gris de Cœur des Glaces. Partant a la recherche d'un nouvel adversaire, elle se félicita de ne pas avoir attirer l'attention de Nuage de Brume. La chatte la chercha du regard mais ne la trouva pas. Inquiète elle voulu l'appeler mais un rat lui sauta dessus avec un de ces compagnons. La chatte se retient de ne pas crier quand une nouvelle douleur a la patte se fit sentir. Elle devrait retourner se coucher mais voyant ces camarades se battre pour sauver leur clan elle refusait de reseter coucher a les voir souffrire.
Revenir en haut Aller en bas
Légende Céleste

Légende Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : En train de trier mes plantes...Sa se voit pas ???
» Humeur : =)
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptySam 23 Nov - 18:56

Légende Céleste était perdue, elle ne suivait plus le court de l'histoire... La guérisseuse fut attaqua par quelque rats avant de les griffer. Légende Céleste ne voyait plus rien autour d'elle, elle se sentait perdue. Coupé du monde. La chatte grise se releva avec mal. Ou est Nuage de Brume ? Elle voulut l'appeler mais la chatte grise ne réussie pas à se lever. Une patte lui faisait terriblement mal. Le Clan a besoin de moi ! Elle se força mais les forces la quittaient, peu à peu. Des banches ou je sais quoi était sur elle. Les rats ne la voyait pas la dessous. La chatte prit toutes ses forces avant de crier. "Nuage de Brume !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptySam 23 Nov - 20:54

"Nuage de Brume !"

Un cri retentit malgré les cris furieux de combat et Caprice du Destin s'ébroua, chassant sa dangereuse somnolence. Puis il chercha Légende Céleste du regard. Pas question que l'apprentie guérisseuse risque sa vie alors que ce n'était pas son devoir, elle avait déjà trop de travail pour ça.
Bientôt, il aperçut un éclat gris entre les fourrures brunes des rongeurs. Il n'y avait aucun doute, ça devait être la soigneuse du Clan. Bondissant vers la femelle blessée malgré sa douleur, il débarrassa quelques rats du chemin avant d'atterrir devant la femelle. Elle semblait vraiment mal en point.

"Légende Céleste ! Debout, il y a trop de rats, par ici. Va vers la pouponnière !" la pressa-t-il en lui donnant un coup de museau.

Le guerrier gronda quand un des petits animaux fit un imprudent pas vers l'avant et l'autre hésita avant de s'éloigner, cherchant sûrement une proie plus faible et plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Feu Follet
Mely
Mely
Étoile du Feu Follet

PROFIL Féminin
» Messages : 74
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 14:10

Les rats étaient de plus en plus nombreux. Comment les faire partir ? J'attaquait, ils m'attaquaient en groupe. Nous n'avons plus beaucoup de chances de remporter le combat. Mais il faut résister. Les rats m'arrachent des bouts de poils, des bouts de chairs. Je saignais un peu partout, et j'avais mal à l'oeil. Je ne veux pas devenir borgne. Je dois réfléchir, mais en combattant, c'est dur. Je regarde, horrifiée, les guerriers à bout de forces, les petits cadavres qui jonchent autour de moi, l'odeur nauséabonde du sang. Je suis à bout de force, je crois que je vais m'évanouir. Mais non, je ne peux pas. Je dois combattre. Pour le clan ! Tout ces chats autour de moi n'ont qu'une vie. Pas grave si je les perd tous, je veux juste sauver mon clan. Il le faut. Mais il faut aussi trouver une solution... Il doit bien y avoir un chef des rats ici, comme moi je suis cheffe du clan ! Et si nous le tuons, est-ce que les rats vont s'enfuir ? Je l'espère... Je cherche un guerrier du regard, j'essaye d'éviter les rats. Je vois Caprice du Destin. Je cherche un rat imposant du regard, et j'en voit un, énorme. Je suis même horrifiée par sa taille. Je regarde Caprice du Destin -en rougissant comme même-, miaule pour attirer son attention et tente de lui montrer le rat de la patte. Il ne va pas pouvoir le tuer tout seul. Je viendrais si il a besoin d'aide, au pire... J'ai confiance en lui, comme à tout mes guerriers...

[Peut-être que Feu deviendra borgne, à voir x)]
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 15:36

[ Ah non, un guerrier borgne, ça suffit. x) ]

Etoile du Feu Follet attira l'attention du matou d'un bref miaulement, et elle lui montra un énorme rat de la patte. Il fixa celui-ci, incrédule. C'était probablement le plus gros animal de son espèce qu'il ait vu de toute son existence. Il était presque aussi grand que lui ! Croisant de nouveau l'éclat acier des prunelles azurées de la meneuse, le guerrier comprit son ordre muet et ne put s'empêcher d'être fier de cette preuve de l'estime de la cheffe.
Grondant pour attirer l'attention de l'animal brun, il attendit que ce dernier se tourna sur lui pour le jauger avec mépris avant de lui bondir dessus.
Ses griffes s'enfoncèrent dans l'épaule du rongeur, tandis que ses crocs se rapprochaient indéniablement du cou de l'ennemi. Il s'apprêtait à le tuer d'une unique et puissante morsure mais la réaction de l'envahisseur fut plus rapide.
L'autre poussa un cri strident et un de ses congénères se précipita sur Caprice du Destin avant de lui planter ses crocs sales dans sa patte arrière.
Pussant un feulement furieux, il fit volte-face et le tua rapidement, mais déjà le mort avait réussi à détourner son attention.
Profitant de cette faiblesse-là, l'énorme rat percuta l'imposant félin et celui-ci sentit ses pattes se dérober sous lui. Il voulut se défendre mais déjà le rongeur l'attaquait de nouveau et lui mordit profondément le flanc. Le mâle bicolore n'arrivait pas à se relevait, blessé et alourdi qu'il l'était par la masse de son ennemi qui pesait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Feu Follet
Mely
Mely
Étoile du Feu Follet

PROFIL Féminin
» Messages : 74
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 16:29

Je regardais le guerrier gris et ne put m'empêcher de sourire lorsqu'il comprit l'ordre. Puis, me remit au combat, repoussant les rats. Je vis du coin de l'oeil Caprice du Destin qui commençait à attaquer le sûrement "chef" des rats. Je me battit du mieux que je peut, mais entendit un cri écoeurant. Je me retourne, et vit Caprice du Destin perdre contre le gros rat. Sans hésiter, je me précipite et attaque le rat par surprise. J'essaye d'atteindre sa jugulaire, mais il commence à prendre le dessus en m'attaquant lui aussi. Je tente de l'assommer mais n'y arrive pas. Il m'attaque la nuque, et je le repousse. Je mit un quart de secondes -qui me semblait être une éternité- pour reprendre mon souffle jusqu'à ce que le rat m'attaque. Je pousse des cris, mais réussit quelque peu à prendre le dessus. Je mord la nuque à mon assaillant, et du sang gicle. Mais il résiste encore. Il me griffe le visage. Je serre, de toutes mes forces. Et le rat me griffe la nuque, avant de pousser un cri de douleur qui retentit dans tout le camp. Les rats arrêtèrent. Ils regardaient, horrifiés, le cadavre qui pendait entre mes crocs. Et puis, ils commencèrent à s'en aller, et le camp devint plus vide, mis à part les guerriers et les cadavres qui jonchaient le sol. Je lâche le mien, et me tourne vers Caprice du Destin, et tout le clan.
-Nous... nous avons... réussis ?
Et puis, tout devint flou. Je m'écroule, les yeux dans le vide et voilés.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 21:17


Le silence. Ce fut la première chose qui frappa la guerrier, même s'il fut rapidement interrompu par les halètements des félins exténués et la voix tremblante et incrédule d'Etoile du Feu Follet.

« Nous... Nous avons... réussi ? »

Puis elle chancela avant de s'écrouler. Inquiet, le matou se mit tant bien que mal sur ses pattes et avancça vers la meneuse. Il lui donna un petit coup de museau. Etait-elle en train de perdre une vie ? Possible, vu les blessures que son corps recelait.
Caprice du Destin pensa brièvement qu'il devrait la remercier de l'avoir sauvé quand elle se réveillerait. Il avait une furieuse envie de se coucher pour se reposer mais repoussa celle-ci avec une colère agacée. Ses camarades étaient blessés, et il voulait prendre du repos ? C'était stupide.
L'imposant mâle fit signe à Nuage de Brume de s'occuper de ceux ayant besoin de soins, puis il s'approcha lentement d'Amour Muet et son apprentie puis inclina légèrement la tête en signe de gratitude.

« Le Clan de l'Ombre vous remercie de votre aide. Mais nous pouvons nous débrouiller seul, maintenant. J'imagine que vous voulez discuter d'un accord avec Etoile du Feu Follet... »

Bien entendu, par "accord", il entendait "dette", mais il était inutile d'apporter cette précision-là.


Dernière édition par Caprice du Destin le Mar 26 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 17:49

Nuage Lunaire était épuisée, la bataille avait été longue. Essoufflée, la jeune novice s'appuya contre un arbre, prenant un peu de repos. Son mentor la rejoins aussitôt. La jeune chatte lui sourit, et demanda:
-Je suppose qu'on rentre maintenant, non? Il faudra parler de sa à Etoile de Menthe. J'espère qu'elle ne sera pas trop fâché...

La novice baissa les yeux. Elle et Amour Muet était parti sans l'acore de leur chef, quel serait sa réaction? La jeune chatte chassa cette idée de sa tête et se contenta de lécher son pelage couvert de sang. Elle s'assit, faisant une rapide toilette. Arriva alors l'imposant mâle qui s'inclina et dit:
-Le Clan de l'Ombre vous remercie de votre aide. Mais nous pouvons nous débrouiller seul, maintenant. J'imagine que vous voulez discuter d'un accord avec Etoile du Feu Follet...
Le jeune chatte s'inclina en signe de respect. La novice avait du respect pour tout guerriers, qu'ils soient de n'importes quels clans. Voyant que sa meneuse ne répondait pas, elle dit d'une voix calme:
Nous vous laisserons, vous avez beaucoup de blessés, j'espère que tout se passera bien.
Elle se tourna vers Amour Muet, hésitante. Puis elle continua:
Je pense qu'il est plus approprié que se soit Amour Muet qui discute avec votre chef. Nous partirons juste après cette conversation.
La novice jeta un regard embarrassa vers la meneuse. Elle ne semblait pas en très bon état... Elle se balança sur ses pattes, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 20:17


Caprice du Destin ne put s'empêcher d'apprécier la marque de respect de l'apprentie, qu'il estimait d'ailleurs méritée. Non pas qu'il se considérât comme plus important ou fort que la meneuse et la lieutenante, mais il considérait que vu son expérience - en partie des combats - un minimum d'égards était largement justifié.
La novice suspendit sa toilette et dévisagea un bref instant le guerrier, avant de miauler avec un calme et un sang-froid impressionnants pour son jeune âge :

« Nous vous laisserons, vous avez beaucoup de blessés, j'espère que tout se passera bien. Je pense qu'il est plus approprié que se soit Amour Muet qui discute avec votre chef. Nous partirons juste après cette conversation. »

A ces mots, la minette adressa à Etoile du Feu Follet un coup d'oeil hésitant, et la fourrure du matou se hérissa imperceptiblement, avant de retomber aussitôt. Pour lui, un chef était le symbole de la force du Clan. Ainsi, l'Ombre pourrait passer pour faible si leurs rivaux se rendaient compte que la meneuse était assez grièvement blessée.
Laisser donc les deux chattes aussi longtemps sur leur territoire ne serait d'ailleurs pas bon ; la puissance des siens reposait en grande partie sur l'aura de mystère que leur attribuaient les autres Clans.
Cependant, son ton était neutre et son regard indéchiffrables quand il proposa sans hésiter, étant presque sûr que sa supérieure serait d'accord avec lui sur cette décision-là.

« J'ai une autre proposition, qui vous satisfera peut-être, contre-attaqua-t-il immédiatement. Vous rentrez chez vous, mais Etoile de Menthe pourra nous contacter s'il a envie. Mais il ne devra pas venir avec plus de deux guerriers, afin d'éviter toutes sortes de conflits entre nos deux Clans. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 12:17

-J'ai une autre proposition, qui vous satisfera peut-être, contre-attaqua-t-il immédiatement. Vous rentrez chez vous, mais Etoile de Menthe pourra nous contacter s'il a envie. Mais il ne devra pas venir avec plus de deux guerriers, afin d'éviter toutes sortes de conflits entre nos deux Clans.


La jeune novice leva un sourcil, surprise. Leur ennemi s'imaginait peut être un affrontement ou une guerre... Ou encore craignait t'il peut être pour leur chef. En tout cas, la réponse ne se fit pas attendre.
On ne va pas profiter de la faiblesse de votre chef pour vous attaquez,
bougonna la jeune chatte.
Je pense que notre meneur sera d'acore. Et c'est entendu pour le nombre de guerrier. Nous parlerons de tout sa à notre chef. Enfin, bonne chance pour les blessés!
la jeune novice s'inclina respectueusement et fit volte face. Elle se retrouva en face d'Amour Muet, le regard impassible. Gênée, Nuage Lunaire demanda:
Hum... J'ai... J'ai pris une bonne décision?

Elle n'avait même pas demandé l'avis de son mentor. Voyant que Caprice du Destin fixait sur les deux chattes un regard froid, elle s'empressa de rajouter:
Nous discuterons au clan, allons y.
Elle se retourna une dernière fois, observant le vaste décore. Puis elle salua les grands matous et se dirigea vers la sorti, Amour Muet juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Légende Céleste

Légende Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : En train de trier mes plantes...Sa se voit pas ???
» Humeur : =)
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 16:15

-Nous... nous avons... réussis ?
La phrase de la meneuse lui faisait chaud au coeur. Légende Céleste voulut répondre un magnifique "oui" mais Etoile du Feu Follet s'écroula au sol. Tout le monde la regardèrent et la guérisseuse grise s'approcha d'elle. Elle perdait une vie...Elle lui lécha une oreille avant de regarder le sol avant de se rappeler de la mise en garde contre ces fameux rats.Maintenant que la prophétie était passer, Légende Céleste sentait le Clan renaître plus fort. Enfin, elle croit. La chatte regarda le corps de la meneuse et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 21:27

Le matou glissa une œillade à la guérisseuse assise près d'une Etoile du Feu Follet toujours aussi immobile. Elle paraissait bien plus sereine que les jours précédents, à croire que... A croire qu'elle savait, pour les rats. Sûrement une prophétie.
Il plaqua les oreilles sur son crâne et faillit grommeler, agacé. Le fait que les chats ayant un lien spécial avec le Clan des Etoiles pouvaient mieux servir le Clan l'emplissait d'une vague inquiétude, inquiétude que la plupart ressentait devant l'inconnu. Or, la mort était probablement la chose la plus mystérieuse, et il n'avait pas spécialement envie de la visiter pour satisfaire sa curiosité. Détournant le regard au moment-même où l'apprentie commençait, il vit bien la lueur agacé scintillant dans les yeux brillants de son interlocutrice.

« On ne va pas profiter de la faiblesse de votre chef pour vous attaquer, lâcha-t-elle d'un air bougon. Je pense que notre meneur sera d'accord. Et c'est entendu pour le nombre de guerrier. Nous parlerons de tout ça à notre chef. Enfin, bonne chance pour les blessés ! »

Caprice du Destin inclina de nouveau la tête puis suivit attendit que les deux chattes du Vent aient disparu entre les fougères pour se tourner vers le Camp de l'Ombre. Qui sait : peut-être qu'après la mort d'Etoile Céleste et l'attaque des rats, le Clan reprendra sa force passée ? Serein et confiant pour une fois, l'imposant guerrier commença à débarrasser la clairière des corps nauséabonds des rats, se pliant sans protester à cette besogne peu lucrative.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Feu Follet
Mely
Mely
Étoile du Feu Follet

PROFIL Féminin
» Messages : 74
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 23:00

[list]Je vit le sol. Me revoilà sur terre. Je reviens des étoiles, et je suis déboussolée. J'ai perdue deux vies. Mais il n'y a aucun mort ici, à part les rats. Je me lève avec difficulté, et regarde autour de moi. Il y a des cadavres et des guerriers épuisés, ou blessés. Je regarde les guerriers avec gentillesse.
-Merci à tous d'avoir risquer votre vie pour le clan. Je me rends compte maintenant à quel point le clan compte pour vous. Merci.
Je m'inclinais devant tout les guerriers, et tournait la tête vers Caprice du Destin. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs. Lors du combat, je le regardais différemment que je ne le regardais avant. Je secoue la tête pour me remettre de mes esprits, et bondis sur le promontoire.
-Clan de l'Ombre ! Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir risquer votre vie pour le bien du clan. Heureusement, il n'y a aucun mort, juste des blessés. J'ai perdu deux vies, mais ne vous en faites pas pour moi. Lors de la prochaine Assemblée, je ne veux entendre personne parler de l'attaque aux autres clans, ils pourront profiter de notre faiblesse et attaquer. miaulais-je en regardant les guerriers. Nous allons enlever tous les cadavres du camp et refaire l'entrée. Légende Céleste, Nuage de Brume, je compte sur vous pour vous occuper des blessés. J'espère que les rats n'ont pas touché aux plantes. Nous allons aussi reconstruire les tanières qui pouvaient être brisée par les rats. je marque une courte pause avant de lancer. Avant cela, j'aimerais nommer des apprentis guerriers. Nuage Boréal, Nuage Couronné et Nuage d'Aurore. Approchez.
Je les regarde bondir avec difficulté sur le promontoire et les regarde d'un oeil doux. Après tout, ce sont mes enfants.
-Vous avez prouvez votre courage et votre loyauté pendant ce combat. Je suis fière de vous. Êtes vous tous les trois prêts à défendre le clan quitte a y quitter la vie ?
Ils répondirent en choeur.
-Alors, par le pouvoir que les Etoiles m'ont confié, je vous nomme guerriers à part entière. A présent, vous serez Aurore Boréale, Couronne d'Or et Lueur de l'Aurore. Félicitations. dis-je en plaçant mon museau sur mes trois enfants.
Puis, je me tourne vers le clan, qui acclame les nouveaux guerriers. Je m'assoit et leur souris.
-L'assemblée est à présent close.
Je descend du promontoire en évitant d'aggraver mes blessures et m'approche de Caprice du Destin.
-Euh... Est-ce que tu peux rassembler des chats en état d'aller chercher de ce que nous avons besoin pour l'entrée du camp ? Je peut venir aussi, je ne suis pas gravement blessée. Enfin, pour... mes blessures ça peut attendre... dis-je en grattant le sol, nerveuse.

[Pas terrible. Et pour les nouveaux guerriers, si vous voulez un autre nom.. ^^" Sinon pour la patrouille pour l'entrée, nouveau sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptySam 7 Déc - 10:26

Etoile du Feu Follet remercia de nombreuses fois les membres du Clan, avant de bondir sur le Promontoire. Droite et fière malgré ses blessures, elle dominait le camp de son corps svelte et poursuivit bientôt, non sans avoir glissé un bref coup d'oeil à l'imposant matou :

« Nuage Boréal, Nuage Couronné et Nuage d'Aurore. Approchez. Vous avez prouvé votre courage et votre loyauté pendant ce combat. Je suis fière de vous. Êtes vous tous les trois prêts à défendre le clan quitte a y laisser la vie ? demanda-t-elle, attendant leur réponse bien entendue affirmative. Alors, par le pouvoir que les Etoiles m'ont confié, je vous nomme guerriers à part entière. A présent, vous serez Aurore Boréale, Couronne d'Or et Lueur de l'Aurore. Félicitations. »

Caprice du Destin pivota vers les trois guerriers nouvellement nommés et les félicita d'un hochement approbateur de la tête. Le Clan avait besoin de sang nouveau, et plusieurs nouveaux baptêmes ne pouvaient que renforcer leur force.
Cependant, il y avait un petit problème : leurs cousins du Vent étaient à coup sûr au courant, désormais. Et ils risquaient d'en parler aux autres.
Au grand étonnement du mâle au poil tacheté, la meneuse se dirigea vers lui et lui miaula en évitant son regard, grattant le sol de ses griffes.

« Euh... Est-ce que tu peux rassembler des chats en état d'aller chercher de ce que nous avons besoin pour l'entrée du camp ? Je peux venir aussi, je ne suis pas gravement blessée. Enfin, pour... mes blessures ça peut attendre... »

Il la fixa d'un air vaguement étonné, soudainement envahi d'un sentiment qu'il n'arrivait pas à reconnaître. Inclinant la tête en signe de respect dû à une supérieure, il se tourna ensuite vers Couronne d'Or, la seule à n'avoir que des blessures sans importance.

« Couronne d'Or ! Viens nous aider à chercher des ronces, branches et autres pour refaire l'entrée du camp. »

Caprice du Destin se tourna de nouveau vers la cheffe et expliqua, soutenant fermement l'éclat voilé de ses yeux.

« J'ai dit aux chattes du Clan du Vent qu'Etoile de Menthe pourrait venir, accompagné de deux guerriers, s'il voulait qu'on parle d'un accord. Ca te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Or

Couronne d'Or

PROFIL Féminin
» Messages : 12
» Date d'inscription : 08/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 18:29

« Nuage Boréal, Nuage Couronné et Nuage d'Aurore. Approchez. Vous avez prouvé votre courage et votre loyauté pendant ce combat. Je suis fière de vous. Êtes vous tous les trois prêts à défendre le clan quitte a y laisser la vie ? demanda-t-elle, attendant leur réponse bien entendue affirmative. Alors, par le pouvoir que les Etoiles m'ont confié, je vous nomme guerriers à part entière. A présent, vous serez Aurore Boréale, Couronne d'Or et Lueur de l'Aurore. Félicitations. »
dit sa mère,... Enfin la cheffe devrai-t-elle dire. Elle murmura un vague merci avant de descendre du promontoire, heureuse pour elle son frère et sa soeur. Elle était au point de dire quelque chose à Aurore Boréale quand Caprice du Destin l'interrompit:
« Couronne d'Or ! Viens nous aider à chercher des ronces, branches et autres pour refaire l'entrée du camp. »
"Oui!" lança-t-elle et elle se dirigea vers l'entrée du camp pour chercher des branches des ronces et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Légende Céleste

Légende Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : En train de trier mes plantes...Sa se voit pas ???
» Humeur : =)
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 18:56

Légende Céleste écouta attentivement Etoile du Feu Follet. La guérisseuse n'allait révéler rien à personne des autres Clans. Même pas les guérisseurs. La meneuse fit le baptême de trois nouveaux guerriers que la guérisseuse acclama. Elle entra dans sa tanière en boitant et en ressorti avec toute les plantes nécessaire.
"Que tout le monde viennent se faire examiner !" miaula t-elle. "Vous aussi." dit elle à Caprice du Destin et Couronne d'Or. "N'essayer pas de faire grand chose avant d'être examiné."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 20:21

[Le clan du vent est encore là?]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Aurore Boréale

PROFIL Masculin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 22/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 19:46

Le matou fixa sa meneuse qui avait bondit sur le promontoire. Il attendit patiemment la suite de son message. Quand la meneuse désigna le nom du mâle tigré, il bomba le torse. Les paroles d'Etoile du Feu Follet fut celle-ci :

« Nuage Boréal, Nuage Couronné et Nuage d'Aurore. Approchez. Vous avez prouvé votre courage et votre loyauté pendant ce combat. Je suis fière de vous. Êtes vous tous les trois prêts à défendre le clan quitte a y laisser la vie ?» demanda la chatte grise.

Nuage Boréal - encore à ce moment ci -, bomba le poitrail et répondit un oui sec et franc. La meneuse du clan continua donc le baptême :

«Alors, par le pouvoir que les Etoiles m'ont confié, je vous nomme guerriers à part entière. A présent, vous serez Aurore Boréale, Couronne d'Or et Lueur de l'Aurore. Félicitations. »

Le jeune guerrier bomba le poitrail sous les cris de joie des autres membres du clan, clamant leur nouveaux noms. Aurore Boréale roula de ses épaules puis fit quelques pas. Quand il entendit Caprice du destin appeler Couronne d'Or, le matou afficha un léger air dépité. Mais, il restait encore fier. Après l'appel de Légende Céleste, le jeune guerrier tourna les talons et s'approcha de la guérisseuse en lui montrant ses blessures encore ouvertes.

"- Mes blessures me piquent un peu. Pourrais-tu me les soignées Légende Céleste ?"

Aurore Boréale releva la tête et sourit à sa guérisseuse. Désormais, il était un guerrier, dévoué à son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Légende Céleste

Légende Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : En train de trier mes plantes...Sa se voit pas ???
» Humeur : =)
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 17:43


"- Mes blessures me piquent un peu. Pourrais-tu me les soignées Légende Céleste ?"

Aurore Boréal se dirigeait vers elle et lui montra ses blessures pas si grave que ça.
"Oh ! Déjà Félicitation à toi Aurore Boréal ! Tu seras un fabuleux guerrier j'en suis sure ! Bref."
La guérisseuse prit quelques toiles d'araignées pour agir comme un pansement et de la racine de glouteron contre les morsures de rats. Elle appliqua tout ça et demanda au guerrier :
"As tu mal quelque part ? As tu des douleurs aux muscles ou d'autres choses ?"

Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Or

Couronne d'Or

PROFIL Féminin
» Messages : 12
» Date d'inscription : 08/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 18:08

Elle se dirigeait vers l'entrée du camp quand Légende Céleste lança:
"Que tout le monde viennent se faire examiner !" miaula t-elle. "Vous aussi." leur dit elle . "N'essayer pas de faire grand chose avant d'être examiné."
Couronne d'Or s'approcha d' elle, son frère aussi était là. Le jeune chat miaule à la guérisseuse:
"- Mes blessures me piquent un peu. Pourrais-tu me les soignées Légende Céleste ?"
Celle-ci lui dit:
"Oh ! Déjà Félicitation à toi Aurore Boréal ! Tu seras un fabuleux guerrier j'en suis sure ! Bref."
Elle enchaîna;
"As tu mal quelque part ? As tu des douleurs aux muscles ou d'autres choses ?"

Voyant que la guérisseuse était occupée elle s'assit et lécha ses quelques petites égrattinures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rats [Libre]   Attaque des Rats [Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque des Rats [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qui va là ? (Libre)
» Une belle balade [LIBRE]
» Parce que tout a une fin, même moi. [libre]
» Un petit poisson dans l'eau [Libre]
» Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de l'Ombre × :: Archives du Clan de l'Ombre-